Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 827
Membres
1 068 565

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel



Description ajoutée par jujube 2010-07-18T15:57:24+02:00

Résumé

Le comte de Hargate s'arrache les cheveux.

Son fils Alistair est un dandy qui, non content d'être toujours célibataire à vingt-neuf ans, dilapide sans vergogne l'argent familial. Pire, c'est un véritable coeur d'artichaut, avec un net penchant pour les grisettes qui se font une joie de le plumer. Excédé, le comte lance un ultimatum à son fils : il a six mois pour trouver une épouse convenable ! C'est-à-dire une riche héritière. C'est là qu'entre en scène Mirabel Oldridge, si étourdissante de beauté qu'Alistair en tombe amoureux au premier regard.

Hélas, la réciproque est loin d'être vraie, et Mlle Oldridge ne tarde pas à le considérer comme son ennemi personnel. Décidément, Alistair n'est pas au bout de ses peines...

Afficher en entier

Classement en biblio - 157 lecteurs

extrait

-Tout de même, ton père a réussi à te faire perdre ton calme, ce qui est un véritable exploit. Je me souviens que lorsque le chirurgien a parlé de t'amputer d'une jambe, tu lui as répondu : "Ce serait dommage, nous sommes très attachés l'un à l'autre." J'étais dans tous mes états et toi, qui étais presque mourant, tu étais aussi calme que le duc de Fer lui-même !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un roman très drôle, attachant, je ne m'attendais pas à ce qu'il en ait autant dans cette romance. L'échange entre nos personnages est superbe, entraînant. Une histoire magnifique, que je n'ai pas pu lâcher! Est-ce que vous le pourrez?

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Une collection que j’adore « Aventures et Passions », et comme son nom l’indique, il y a pleins d’aventures et de passions. Chacun de ses romans peut être entraînant, doux, érotique, attendrissant. Ils vont feront passer de délicieux moments.

Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachant. Cette histoire est d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Afficher en entier
Lu aussi

Moi qui aime les historiques, j'ai été un peu déçue par cette histoire. Je n'ai pas trouvé les personnages assez profonds, suffisamment attachants. Mirabel est agaçante à vouloir tout diriger et j'ai eu du mal à adhérer à sa vision du canal, à son refus devant les améliorations proposées par Alistair, elle est très exigeante et jamais contente et elle attends au lieu de faire des propositions qui pourraient aider tout le monde.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture simple et sans prise de tête, pas la plus originale des A&P, mais bon l'auteure a tenu le paris de présenter une héroïne forte qui ne se laisse pas conter, en instillant suffisamment de suspens pour donner envie de connaitre la suite, donc un roman qui se lit facilement.

Afficher en entier
Or

Voilà donc la première victime des plans “d'entremetteur” du comte de Hargate (j’ai commencé la série par le tome 4). Je me suis bien amusée, Alistair est face à un ultimatum de son père qui ne veut plus payer ses dettes soit il se fait de l’argent seul soit il trouve une riche héritière. Alistair décide donc d’aider un ami qui tente de faire construire un canal dans le Gloucestershire (il me semble) pour transporter les marchandises et autre, c’est sans compter sur Mirabel qui est contre le projet comme le reste des habitants du comté d'ailleurs, mais face à l’héritier d’un comte et héros de guerre ils s’écrasent un peu. Ca donne lieu à des joutes verbales excellentes et quelques erreurs de communication entre les deux pour que les deux parties soit satisfaits.

J’ai passé un très bon moment.

Afficher en entier
Argent

Je ne peux pas parler pour la version française, mais l'écriture de la version originale anglaise est très lourde à lire. On s'y fait au fil de la lecture, mais j'ai vraiment eu du mal à rentrer dans l'histoire à cause de ça.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, je découvrirais l'histoire des autres frères Carsington avec plaisir prochainement. Les personnages ici sont très sympathiques et j'ai hâte d'en connaitre plus sur le père Carsington puisque c'est lui qui tire les ficelles pour marier ses fils !

Afficher en entier
Argent

J'aime bien quand une douleur interne provoque un effet psychologique. Ce qui est intéressant dans cette lecture, c'est la lente guérison du traumatisme. S'avouer ses faiblesses est parfois plus difficile que le mal lui-même. Côté historique intéressant quand on sait que la méthode des canaux exploités pour faire du commerce est devenue désuète et que les trains ont vraiment pris le relais pour développer l'Angleterre économiquement. J'aime bien apprendre ce genre de chose par le biais de la littérature.

Afficher en entier
Lu aussi

Le pire tome de la saga pour moi.

J'ai eu du mal à le finir. J'ai beaucoup aimé Alistair pourtant mais j'ai eu beaucoup de mal avec Mirabel que je n'ai pas du tout apprécié.

La raison pour laquelle, elle rompt avec son premier amour est totalement ridicule. Il y a avait clairement plus d'une solution pour sauver leur histoire.

J'aime beaucoup la famille Carsington et je regrette de ne jamais les voir tous ensemble. Et j'apprécie également les parents, comte et comtesse de Hargate qui mériteraient d'être un peu plus présents.

Afficher en entier
Argent

Un peu déçu par rapport à ce que j'avais espéré. J'ai tout de même passé un bon moment de lecture, car les personnages sont attachants.Je vais donc tenter le second tome de la série.

Afficher en entier
Lu aussi

J'étais accroché par le début, leur rencontre, leur joute verbale et puis.... tout s'est essoufflé, quel ennui, des péripéties inintéressantes, j'ai eu beaucoup de mal à le finir. Leur romance ne m'a pas convaincue non plus. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Carsington, Tome 1 : Irrésistible Mirabel

  • France : 2014-03-05 - Poche (Français)

Activité récente

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T11:58:02+02:00

Titres alternatifs

  • Miss Wonderful, The first book in the Carsington series - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 157
Commentaires 17
extraits 5
Evaluations 39
Note globale 6.74 / 10