Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-04-08T17:08:21+02:00

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.

Thanatos, le plus mortel des Cavaliers, a enduré des milliers d’années de solitude et d’abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant, il a suffi d’une nuit avec la séduisante guerrière aegie Regan Matthews, pour réduire à néant des siècles d’efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l’Apocalypse : Regan tombe enceinte.

Furieux d’avoir été manipulé par la jeune femme, Thanatos va entrer dans une rage meurtrière, avant de comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu’il a jamais désirée : une famille.

« — Rath a prononcé sa première phrase.

Arik serra Limos contre lui.

— Qu’a-t-il dit ?

Ares soupira.

— Quels sont les mots qu’on entend le plus souvent chez nous ?

— « Pas ce soir, Ares » ? proposa Thanatos.

— Hilarant, grogna Ares. Cara ne dit jamais ça.

— Ce soir, je pourrais, marmonna l’intéressée.

Limos rit, puis tapa dans ses mains.

— Je sais ! « Hal ! Méchant chien ! »

— Gagné ! »

Un tome 3 vraiment passionnant que j'ai lu d'une traite !

(Même si je continue de préférer Ares et Cara), j'ai adoré le couple Thanatos et Regan ! La fin du tome 2 m'avait donné envie de lire la suite absolument... Et je l'ai lu très rapidement !

Regan apparaît avec une image totalement différente, que j'aime beaucoup. La voir en tant que femme enceinte est très intéressant et "le Petit Poney" attendrit ses deux parents de manière vraiment intéressante !

La fin m'a plutôt surprise, et j'en attends donc beaucoup du dernier tome.

J'ai adoré et donc dévoré ce tome !

Un chouette équilibre entre romance et action . Aucun reproche à formuler. J'attaque dans la foulée le dernier tome.

Pour les amatrices du genre, une série qui vaut le coup d’être lue et se bonifie à chaque nouveau tome .

Regan et Thanatos sont touchant et leur histoire vraiment agréable à suivre.

Un troisième tome plus sympa que les deux premiers. Thanatos est un personnage très intéressant, très bien abordé. Je n'étais pas fan de Regan dans les tomes précédents mais finalement,, le personnage a su me ravir !

Pestilence est toujours aussi horrible, j'ai hâte de découvrir son tome. Reaver et Harvester, ce sont mes chouchous ! Malgré la " méchanceté " de la déchue, je n'arrive pas à la détester. D'ailleurs, je ne supporte pas la manière dont les Cavaliers et l'Observateur céleste se comportent avec elle.

Et que dire de cette fin ? Spoiler(cliquez pour révéler)Reaver qui fait fi des règles pour sauver le gentil Cavalier emprisonné par son alter ego maléfique ? Je dis oui. Un grand et puissant oui !

Un troisième tome que j'ai beaucoup apprécié et qui, de par la légèreté d'écriture de Larissa Ione, nous transporte dans ce monde surnaturel !

JLR.

Thanatos était de loin mon personnage préféré depuis le début de la saga. Celui que j'avais le plus envie de découvrir, il a une face sombre qui le rend finalement encore plus attachant. L'auteure à sû retranscrire tant de chose à travers ce personnage, que le livre n'en est que meilleur.

cavalier mystérieux avec un lourd bagage sur les épaules à porter, pas facile pour Regan d'y faire face

Je suis vraiment en adoration devant cette série. Ce tome, celui de Mort est particulièrement drôle et bien tourné. On apprend à apprécier Regan et Thanatos est tellement attachant. On ne peut qu'aimer ce couple improbable

Excellent ! Il y a tout ! de l'humour, de l'action, des combats, des révélations, des trahisons aussi... Nos personnages sont passionnant !!

Par contre, sachant que le dernier tome est sur Pestilence, j'espère que certains questions posées dans le tome 3 y répondront :

Spoiler(cliquez pour révéler)Reaver ? Le père des cavaliers ? Lance et les autres ?Gethel ? ....

Moins bon que les autres d'après mon avis. Déjà franchement je supporte pas Regan et je comprends pas que Thanatos puisse lui pardonner aussi facilement.

Dommage, Thanatos était pourtant l'un de mes cavaliers préférer jusque-là.

Thanatos comme on ne l'imaginait pas.

Un bébé, ça change une vie et c'est on ne peut plus vrai pour ce futur papa.

Des retournements de situation inattendus,des combats, des instants torrides ou de pure tendresse.

Les derniers chapitres nous mettent au suplice.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et ce suspens autour du retour de Reseph...

Magnifique,

J’avais peur de ne pas aimer ce tome, je n’aimais pas vraiment Regan mais, mon dieu ce tome est mon préféré ! Il m’a même fait pleurer, ce qui est vraiment exceptionnel. J’adore Thanatos depuis le premier tome, et ce livre nous permet d’en apprendre plus sur ce cavalier torturé par son passé. J’ai vraiment vraiment adoré ce livre, du début jusqu’à la fin !

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort

• France : 2014-07-02 (Français)
  • France : 2015-07-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-01 (Français)
  • USA : 2012-05-22 (English)

Dine83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T22:12:50+01:00
aureane l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T16:23:31+02:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T14:23:45+02:00
Bbverie l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-15T02:26:37+02:00
Ehlana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-26T23:09:02+02:00

• Lethal Rider (Lords of Deliverance, #3) - Anglais
  • Lethal Rider The eighth book in the Demonica / Lords of Deliverance series - Anglais

Quiz terminés récemment