Les Cavaliers de la Mort

Description ajoutée par ludo 2011-03-16T17:03:21+01:00

Deux soldats de l'Empire découvrent la réalité de la guerre en prenant part à la campagne destinée à repousser les sauvages tribus du Nord. Tandis que l'hiver touche à sa fin, leurs vies vont irrévocablement être transformées par la tourmente, quand les circonstances qui les séparent les jetteront dans des camps opposés. Le pouvoir de la corruption dans ces terres hostiles et terrifiantes est tel qu'il peut en un instant métamorphoser les meilleurs des amis en les pires des ennemis. Précipités vers un face-à-face final aux proportions cataclysmiques, ils verront le destin de leurs âmes scellé à tout jamais.

Commentaire ajouté par Cyril-Sche-Sulken 2018-04-13T16:35:56+02:00

Dan Abnett est sans conteste l'une des meilleures plumes de Warhammer (voire l'une des rares bonnes plumes). Les Cavaliers de la Mort nous montre un monde vicié, sombre, sale et violent. C'est à mes yeux l'une des plus fidèles adaptations littéraires de Warhammer.

Commentaire ajouté par Skritt 2015-09-18T20:45:22+02:00

Ce roman nous fait découvrir deux soldats de l'Empire durant l'invasion des forces d'Archaon. L'un est vraiment un personnage antipathique mais au fur et à mesure de l'histoire, on va se prendre d'amitié. Dans ce roman, l'un des deux soldats est recueilli par les cavaliers de la mort, des cavaliers de la steppe, alors que le second soldat se fait faire prisonnier par les ennemis de l'Empire... C'est l'un des meilleurs roman de la série... Il y a beaucoup d'héroïsme, de combats épiques et l'histoire reste très intéressante... J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le lire.

Commentaire ajouté par tarzajuju 2013-01-25T13:32:51+01:00

Voila une histoire très originale qui nous raconte l'histoire des Kislévites. Deux amis et guerriers vont être amenés dans des camps opposés. Dan Abnett nous fait assister au développement de leur pensées pour finir par les mettre au face à face au cours d'une guerre terrifiante.

Les Cavaliers de la Mort

• France : 2005-11-22 - Poche (Français)

Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T18:34:19+02:00