Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 374
Membres
1 066 416

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine



Description ajoutée par aube1009 2014-08-14T20:50:56+02:00

Résumé

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre.

L'amour est une émotion défendue à l'immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s'ils apprennent la trahison qu'elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l'enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l'embrasser... et d'éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l'Apocalypse si Limos décide d'y céder.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 395 lecteurs

extrait

— Stop ! lui intima-t-elle en le rattrapant par le coude avant de l’obliger à se retourner. Je te laisserai porter le premier coup, ajouta-t-elle d’une voix enjôleuse.

Il se pencha pour plonger ses yeux dans ceux de l’effrontée.

— Je ne frappe pas les femmes.

Il aurait mieux fait de se taire. Une demi-seconde plus tard, il se retrouva au tapis, la tong de Limos sur la gorge.

— Tu vois, dit-elle d’un ton enjoué, c’est pour ça que je t’ai proposé de commencer. Au moins, cette fois, je ne t’ai brisé aucune côte.

— Waouh, haleta-t-il. Tu émascules tous les hommes que tu croises ou je suis spécial ?

Les lèvres sensuelles de la femme se courbèrent en un sourire amusé.

— Tu l’es, mais si j’étais toi, je ne le prendrais pas comme un compliment.

— Je vois sous ta robe.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

Très bon tome.

L'histoire est centrée sur le couple Limos/Arik mais l'on côtoie beaucoup les autres personnages, ce qui permet de ne pas s'ennuyer.

Beaucoup de rebondissements, le 3ème tome promet d'être génial.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une excellente suite!

J'avais très hâte d'en découvrir plus sur le personnage de Limos, que j'avais entraperçu dans les derniers tomes de Demonica. Ce tome ne m'a vraiment pas déçu! On entre très rapidement dans l'action, et on a l'amorce de l'histoire qui se déroulera dans le tome suivant (Mort).

Les personnages sont attachants, et j'ai vraiment adoré la personnalité de Limos et l'amour inconditionnel entre elle et ses frères. Elle vole un peu la vedette à Arik dans ce couple, car ce dernier est un peu moins... percutant que les trois autres Cavaliers. Les pages défilent rapidement et le roman est difficile à lâcher, car on veut toujours en apprendre plus.

Il y a eu une petite facilité à la fin pour le dénouement, et je ne peux pas croire que ça aura pris 5 000 ans pour trouver cette faille, mais bon, soit. Il y a également la crise des 80 % qui m'a fait lever les yeux au ciel, car j'ai trouvé que c'était très « out of character » de la part de Limos, et que ça n'allait pas du tout avec sa personnalité.

Bref, un très bon tome, et j'ai hâte de découvrir Spoiler(cliquez pour révéler)l'agimortus de Thanatos dans la suite!

Afficher en entier
Or

J’ai adoré ce tome l’action est prenante et bien plus sombre. En revanche le couple fard ne m’a pas éblouis non plus. J’ai presque préféré les scènes à côtés comme avec Thanatos ou Reaver.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre.L'intrigue autour de l'apocalypse progresse bien et on mets en place le futur couple Regan/Thanatos du prochain tome.J'ai aussi adoré le personnages de Limos qui est tout aussi bien forte que vulnérable.J'ai bien aimé Arik ainsi que de revoir Ares et Cara ainsi que Wraith.C'est une série que je conseille de lire.

Afficher en entier
Or

comme le premier, je l'ai dévoré en une journée... j'adore... personnages attachants, action, fluidité de lecture... go pour le 3ieme...

Afficher en entier
Bronze

Bien qu'il y ait quelques longueurs, c'est un tome plutôt bon, mais ça reste que ce n'est pas ma série préférée.

Afficher en entier
Diamant

Arik et Limos n'est pas vraiment mon couple préféré de la série. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop accroché avec eux. Par contre, j'ai adoré découvrir l'histoire de Limos et son parcours totalement différent de celui de ses frères. Le scénario est toujours aussi prenant, Pestilence et ses sbires gagnent du terrain tandis que l'Aegis se lance dans des magouilles douteuses, comme à leur habitude. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler mais il y a eu des moments où j'ai eu peur que ça ne finisse mal !

Afficher en entier
Or

Pour moi, lorsqu'il s'agit de livres en série, j'appréhende toujours le deuxième et le troisième tome surtout quand j'ai adoré le premier, puisque j'ai peur que l'histroire devienne fade ou que ça parte dans tous les sens.

Or, Famine était la suite logique de Guerre et pour moi le livre n'a en rien perdu son côté fascinant accro

Afficher en entier
Or

Dans ce tome c'est au tour de Limos/Famine d'avoir sa petite romance.

C'est une grande guerrière, elle adore les conflits et se battre. Elle ne crache jamais sur une bonne bagarre, et en même temps elle est très féminine dans sa vie de tous les jours et aime prendre soin d'elle. Ses jolis ongles et ses petites tenues légères et frivoles contrastent énormément avec ses cuirasses et ses armes de guerre, mais surtout il faut dire qu'au bout de 5 siècles cette charmante demoiselle est toujours vierge. Elle est en quelque sorte sous l’emprise d’un sortilège, en effet elle est fiancée à Satan en personne, et quiconque l'embrasse ou tente d’aller plus loin, se verra entraîner en enfer pour être torturé par des démons.

En parallèle de la romance, un peu d’action s’impose, et la guerre entre les trois cavaliers et leur frère Pestilence continue, toujours le même dilemme, soit le sauver soit le tuer.

Beaucoup de secrets sont dévoilés et il faut dire que je ne comprends pas tout. Entre les vraies prophéties et celles inventées pour piéger les cavaliers, les mensonges des uns et des autres pour camoufler des vérités pas bonnes à entendre, c'est difficile de faire la part des choses.

On en profite aussi pour  retrouver les anciens personnages, car même si ce tome est consacré à Limos et Arik, tous les anciens protagonistes de la série Demonica, refont leur apparition pour notre plus grand plaisir.

Un tome encore plein d'action, de démons, de sang, de torture mais aussi de sentiments et d'amour. On tourne les pages à un rythme fou et on ne voit pas le livre se terminer.

Afficher en entier
Or

C'est vraiment un univers que j'apprécie. Ce côté démon et balance bien/mal change. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé notre 2e cavalier de l'Apocalypse qui s'avère être une cavalière. Bien que l'histoire de Limos et Arik est sympathique à suivre j'ai un peu moins accroché que celle d'Ares. Après je l'ai trouvé un peu plus "noyé" parmi les histoires des autres personnages. Avoir lu les tomes de Demonica me semble vraiment indispensable pour comprendre l'intervention de tous ces personnages et toutes les allusions aux histoires précédentes. Dans ce tome est très amorcée l'histoire de prochain tome de Thanatos qui donne vraiment envie de l'ouvrir.

Afficher en entier
Argent

Un bon livre, on a droit à plusieurs histoires et point de vue tout au long du roman. Il y a beaucoup de mensonges et de trahisons qui refont surface par rapport au passé de Limos qu'elle doit affronter. J'ai peut être légèrement aimer l'histoire d'Ares, mais à peine. J'ai hâte de lire l'histoire de Thanatos qui est beaucoup présent.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine

  • France : 2014-03-19 (Français)
  • France : 2015-01-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-04-15 (Français)
  • Canada : 2015-01-24 - Poche (Français)

Activité récente

Ysabeth l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-23T12:37:20+02:00

Titres alternatifs

  • Immortal Rider (Lords of Deliverance, #2 ) - Anglais
  • Immortal Rider The seventh book in the Demonica / Lords of Deliverance series - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 1395
Commentaires 145
extraits 60
Evaluations 331
Note globale 8.3 / 10