Livres
458 531
Membres
412 127

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les célibataires, Tome 1 : Lord Scandale



Description ajoutée par StevieMH 2013-04-26T13:05:48+02:00

Résumé

Une querelle ancestrale oppose les St James au comte de Hathaway. Or ce dernier détient un objet qui peut leur nuire : la clé d'un mystérieux tombeau. Alexander St James est chargé par sa grand-mère de la récupérer et, une nuit, il s'introduit au domicile du comte. C'est alors qu'il est surpris par la fille de la maison, dont l'angélique beauté le foudroie. Lui, le libertin notoire, s'éprendre d'une ingénue ? Cela n'a pas de sens. Mais lorsqu'il revoit lady Amélia, il la trouve encore plus fascinante. Il ignore pourtant qu'un terrible secret de famille leur interdit à tout jamais de s'aimer...

Afficher en entier

Classement en biblio - 113 lecteurs

Extrait

- Ce serait bien de rester ici encore... disons, une centaine d'années, murmura-t-il. Exactement comme cela.

Amelia éclata de rire contre son épaule.

- Comme dans un conte de fées.

- Je n'en ai pas lu depuis longtemps, mais je suppose que tu as raison.

Espiègle, elle donna un petit coup de langue sur sa clavicule.

- Je serais la princesse.

- Ce qui me laisse le rôle douteux du prince. Je ne me rappelle aucune histoire où il séduit la princesse avant le mariage.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Je me suis un peu ennuyée pendant cette lecture, malgré une plume fluide et agréable...

Afficher en entier
Bronze

Une belle découverte, j'ai bien apprécié l'aura mystérieuse de l'intrigue au delà de la romance dans ce livre, qui donne une autre dimension au décor historique. Les personnages sont agréables, beaucoup d'humour entre eux, et assez profonds, particulièrement avec les troubles respiratoires d'Amélia, les personnages secondaires, plus précisément tante Sophie et Richard, ils sont vraiment rafraîchissants.

Afficher en entier
Lu aussi

Sans plus je n'ai pas trouvé l'histoire à la Roméo et Juliette très intéressante ni passionnante. Le secret n'est pas très excitant non plus

Afficher en entier
Lu aussi

Bof pas particulièrement exaltant ni prenant lecture fluide mais sans intérêt ...

Afficher en entier

Bonne histoire, bien écrit mais en 1890 à l'âge de 27 ans je me demande comment Alex a pu participer à la bataille de Badajos qui a eu lieu en 1812, sous les ordres de Wellington mort en 1857. A part ça j'ai aimé l'histoire.

Je rectifie mon message précèdent, je ne sais pas ou j'ai péché 1890, un très bon livre en tout cas, belles histoires d'amour, j'attaque le tome 2

Afficher en entier
Lu aussi

Ni l'histoire, ni les personnages ne m'ont ému d'une quelconque manière, et pourtant, l'écriture fluide a fait que la lecture de ce livre ne soit pas désagréable.

Je ne conseille pas ce livre.

Afficher en entier
Or

Une magnifique histoire, émouvante et amusante qui nous permet de passer un agréable moment.

Même si cette histoire est quelque peu similaire à celle de Roméo & Juliette elle n'est pas du tout aussi tragique ni même pathétique. Et je vous rassure tout de suite, oui la fin est heureuse ! =D

Rien que pour le plaisir de lire...

Afficher en entier
Or

Une bonne romance historique. Les personnages de chaque famille sont intéressants. J'ai surtout aimé Alexander et ses deux amis, ainsi que la tante d'Amélia. La rencontre des deux protagonistes est assez marrante et le livre est agréable à lire. J'ai particulièrement apprécié les extraits de lettres d'Anna et Samuel.

Afficher en entier
Or

tres bon roman il ma occuper une bonne heure la querelle familiale rajoute le suspense

Afficher en entier
Argent

http://emmatom.skyrock.com/3170391887-Lord-Scandale-Les-Celibataires-Tome-1-d-Emma-Wildes.html

J'ai énormément aimé ce roman.

Une haine profonde et vieille de plusieurs années, oppose la famille Hathaway et la famille St-James.

Alexander St-James est ce qu'on pourrait appelait un débauché. Néanmoins, il n'est pas comme les autres ne se vantant pas de ses conquêtes étant assez simple dans sa façon de se comporter mais tout aussi séduisant.

Il rencontrera Amélia le soir où il ira cambriolait ou plutôt .. tentait de récupérer une clé que sa grand-mère veut à tout prix. Elle, Amélia Patton est une jeune fille qui se fait surnommé l'insaisissable Vénus, une jeune blonde aux yeux bleu préférant, malgré sa beauté, se cachée lors des bals, aimant la littérature et toute ces choses que l'on peut considérer comme masculine, à l'époque.

A part, la romance, un mystère plane sur le passé des deux familles Hathaway et St-James. Disons que ... Si vous lisez ce roman, vous ne serez pas au bout de vos surprise ...

Alex et Amélia vont vivre une romance presque dignes de Roméo & Juliette avec une fin pour le moins différente. Une superbe romance, un mystère révélé des plus surprenants, ce qui est rare, et une histoire en elle-même peu originale mais agréable ! J'entame le tome 2 tout de suite !

Afficher en entier

Date de sortie

Les célibataires, Tome 1 : Lord Scandale

  • France : 2013-05-22 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 113
Commentaires 14
Extraits 8
Evaluations 24
Note globale 7.67 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • My Lord Scandal The first book in the Notorious Bachelors series - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode