Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-01-11T10:13:10+01:00

Au cours de sa jeune vie, Emmaline Crumbley, duchesse douairière de Ticking, avait accepté bien des choses qu’elle avait fini par regretter.

Elle regrettait par exemple d’avoir quitté Liverpool pour s’installer à Londres.

Elle regrettait d’avoir épousé un duc croulant, de trois fois son âge.

Elle regrettait aussi de s’être fait couper les cheveux.

En cet instant, elle regrettait surtout de devoir s’aventurer dans le quartier malfamé de Paddington Lock, à sept heures du matin, pour longer le canal sur les pavés trempés dans le but de…

Qu’avait-elle accepté, au juste ? Elle n’aurait su le dire.

Enseigner à un homme comment se comporter à table, tenir ses couverts, s’exprimer en société, s’adresser à autrui ?

Lui apprendre à danser, peut-être ?

— J’espère que non, maugréa-t-elle pour elle-même.

Bryson Courtland l’avait chargée de « rendre raffiné » un frère aux manières un peu rustres, sans lui fournir d’instructions précises. D’un air empreint de nostalgie, M. Courtland avait affirmé qu’elle était la personne idéale pour remettre son frère dans le droit chemin. À l’en croire, elle était même son unique espoir.

C’était la raison pour laquelle Emmaline avait accepté cette mission, en dépit de ses regrets grandissants : quelle meilleure motivation que d’être le seul recours de quelqu’un ?

Ce dont la jeune femme avait besoin, c’était de soutien, une nécessité encore plus vitale que de cesser de tout accepter au risque d’avoir des regrets. Le soutien de Bryson Courtland, un riche constructeur naval. Et si ce dernier souhaitait que son frère apprenne l’art de se conduire en véritable gentleman, Emmaline ne demandait qu’à le satisfaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode