Les chaînes du secret / Si je m'abandonne à toi

Description ajoutée par letty85 2015-03-20T15:06:42+01:00

S’il révèle son secret, il la perdra une nouvelle fois…

Les chaînes du secret, Olivia Miles

Scott Collins est de retour à Maple Woods pour veiller sur son père malade, et retrouver la femme qu’il a dû quitter il y a douze ans est un choc pour lui. Emily Porter, elle, a perdu toute confiance en celui qui l’a abandonnée sans aucune explication. Mais ainsi va la vie : ils s’aiment encore. Et, si une deuxième chance leur est aujourd’hui offerte, la saisir est un risque que Scott n’est pas prêt à prendre. Car le secret qu’il garde, ce secret qui l’a séparé d’Emily autrefois, pourrait bien refaire surface.

Doit-on tourner le dos à l’amour, de peur de souffrir de nouveau ?

Si je m’abandonne à toi, Helen Lacey

Les émotions qui donnent le vertige, la passion qui étourdit, l’amour qui frappe, bouscule et emporte tout… Cela n’est plus pour eux. Ainsi l’ont décidé Lauren Jakowski et Gabe Vitali : Lauren a trop souffert, Gabe s’interdit, pour des raisons qu’il ne peut lui avouer, d’envisager un avenir avec elle. Dans ces conditions, reconnaître le désir qui malgré eux les tenaille, céder aux sentiments toujours plus forts qui les poussent dans les bras l’un de l’autre, serait pure folie. Une folie aussi douce que tentante…

+ 1 ROMAN GRATUIT : Un délicieux chantage, Robyn Grady

Elle était dans un vrai pétrin! Comment avait-elle même pu croire qu'il en irait autrement?

J'ai bien aimé les deux premières histoires, elles sont rafraichissantes, les personnages sont sympathiques et la romance a juste ce qu'il faut pour ne pas surcharger le livre. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié la dernière histoire, les personnages principaux m'ont été antipathiques dès les premières pages, dès les premières paroles prononcées et comme il m'arrive rarement, j'ai eu énormément de mal à me plonger dans leur histoire, à croire en eux et à finir le livre.

UN DELICIEUX CHANTAGE

Quand l'autorité et l'arrogance entrent en compte dans une histoire d'amour, cela crée souvent plus de malentendus qu'autre chose.

Entre Tate, l'autoritaire et arrogant, et Donna, la psychologue, attachée à l'amour, c'est une histoire quasi explosive.

SI JE M'ABANDONNE A TOI

Elle veut absolument une relation qui dure toute la vie pour ne plus souffrir.

Pur les mêmes raisons, lui ne veut que des aventures sans lendemains.

Quand ni l'un ni l'autre ne veut lâcher prise, ça promet une histoire charmante...

LES CHAINES DU SECRET

Quand un malentendu peut tout chambouler. C'est ce qu'il passe dans cette histoire. Enfant, Scott a causé la mort du père de Emily. Quand il l'a appris, il a préféré se sauver plutôt que d'affronter celle qui était devenue la jeune femme qu'il aimait...Quand il revient, il n'aura d'autre choix que de lui avouer.

Les chaînes du secret / Si je m'abandonne à toi

• France : 2015-05-01 - Poche (Français)