Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

" Enlevez-moi ces fers, donnez-moi la clé ! exigea l'homme enchaîné.

- Je ne l'ai pas sur moi, balbutia Anya.

- Vous mentez, je suis persuadé que vous la cachez sur vous!".

Il s'approcha d'elle, suivit du doigt la ligne de son décolleté, s'attardant un peu trop longtemps sur la peau satinée."

Afficher en entier

L'orage s'était éloigné et la pluie ne tambourinait plus sur les vitres.

Anya et Ravel reprenaient leur souffle. Tendrement, il écarta une mèche de cheveux du front de la jeune femme. Elle frissonna. Ravel la recouvrit avec la couverture.

La joue posée contre l'épaule de Ravel, les yeux fermés, Anya était troublée. Etait-elle heureuse ou non ? Son corps était comblé et son esprit délivré d'un grand poids. Elle aurait dû se sentir à la fois déshonorée et fière de s'être sacrifiée pour une belle cause, mais elle n'arrivait pas à se prendre pour une martyre. Elle était si bien dans les bras de Ravel. Sa plus grande inquiétude n'était plus pour l'homme qu'elle venait de sauver mais pour celui qui la serrait contre lui.

A voix basse, elle lui demanda :

— C'est vrai qu'on vous traitera de lâche si vous n'apparaissez pas demain matin ?

— Derrière mon dos, oui.

— Est-ce que certains en profiteront pour vous provoquer ?

— Probablement.

Tout avait été en vain. Il y aurait d'autres duels pour d'autres raisons.

Afficher en entier

Anya se rappela le matin où Ravel était venu lui annoncer la tragédie.

L'avait-elle vraiment traité de tous ces noms ? Les insultes avaient dû le blesser puisqu'il s'en souvenait.

— Vous ne répondez pas. J'en déduis que votre antipathie doit être personnelle. A cause de mes origines peut-être ?

— Certainement pas, répliqua-t-elle, troublée.

— Alors il ne reste qu'une seule explication. Vous étiez attirée par moi bien avant la mort de Jean mais vous avez peur de l'accepter. Vous craignez de ne pas dignement pleurer la perte de votre fiancé.

Anya se leva si brusquement que le café se renversa sur la nappe. Elle s'avança vers la porte mais, encombrée par sa robe, elle ne bougea pas assez vite. Ravel la saisit par-derrière et la retourna pour qu'elle lui fît face. Elle essaya de se dégager. Ravel était beaucoup plus fort qu'elle.

Furieuse, elle cria:

— Lâchez-moi !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode