Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Champions du monde de F1

Description ajoutée par MesPtitesLectures2414 2023-12-25T15:53:08+01:00

Ils ne sont que trente-trois pilotes à avoir conquis le titre de champion du monde des conducteurs depuis la fondation du mondial de Formule 1 en 1950. Pour la première fois, ils sont tous réunis dans un ouvrage signé de l'incontournable chroniqueur Maurice Hamilton et des géants de la photographie de course que sont Bernard et Paul-Henri Cahier. Ces talents internationalement reconnus font vivre, par la plume et par l'objectif, une suite de portraits saisissants de ces pilotes de légende qui ont remporté le titre le plus recherché de tous en se hissant au sommet de la gloire. Des photographies inédites tirées de toute l'histoire de la Formule 1, la parole même des champions, de Lewis Hamilton à Jackie Stewart, des interviews historiques comme celles de Niki Lauda, James Hunt, Alain Prost ou Ayrton Senna font de ce livre un hommage exceptionnel de puissance et de beauté aux héros vainqueurs des championnats du monde de Formule 1.

Classement en biblio