Les Champions MMA amoureux, Tome 1 : Le Voleur de la mariée

Description ajoutée par Rita-29 2022-02-11T16:45:01+01:00

« Qui…es-tu ?

Ton propriétaire. »

Une nuit, ma mère m'a obligée à me prostituer, mais un homme mystérieux a changé ma vie.

Il était riche et plus âgé que moi. Tendre et dur à la fois. Il avait ses propres démons, comme j'avais les miens.

Ses yeux bleus perçants étaient emplis d'un sombre désir pour moi.

Jour après jour, notre relation évoluait. J’ai fini par lui donner ma virginité, mon cœur, mon corps et mon âme avant de vraiment savoir quoi que ce soit sur lui. Mais je me sentais aimée et chérie. C'est tout ce qui comptait…jusqu'au jour où tout s'est tragiquement terminé. Mon premier amour m'a brisé le cœur.

Quatre ans plus tard, je me mariais avec quelqu'un d'autre.

Dans l’église, j'étais sur le point de vouer un amour éternel à mon futur époux, jusqu'à ce que des hommes armés apparaissent et me kidnappent.

Ils m’amènent dans le manoir isolé de leur patron à Las Vegas.

Mon ravisseur est un champion du MMA clandestin, le sport de combat le plus violent qui existe. Il me hait sans raison apparente. Je le déteste également.

Le seul problème…

Son moindre contact m'enflamme.

Sa tendresse occasionnelle me déstabilise.

Et pourquoi ressemble-t-il à mon premier amour ?

Pourtant, il a un autre nom et un visage légèrement différent.

Alors, qui est-il ? Et quel est son lien avec mon premier amour ?

Quel gachis...

Le synopsis est hyper intéressant ! Spoiler(cliquez pour révéler)La nana kidnapée par un mec mystérieux... On pense que c'est son ex mais non en fait c'est l'amant de celui-ci. Mais c'est pas du tout travaillé.

C'est survolé. Les personnages ne sont pas assez approfondis et l'histoire est brouillonne, pas assez développé.

Et les scènes de sexe ??? A un moment faut choisir, soit on n en fait pas soit on les fait bien. Spoiler(cliquez pour révéler)L'auteur part sur des personnages ayant des besoins sexuels violents. Okay pourquoi pas. Mais comme l'histoire c'est survolé. On nous décrit du sexe spicy mais où est la brutalité ?

C'est vraiment dommage car la base était bonne

J'ai vraiment adoré, le hic on ne sait pas quand arrivé la suite que j'attend avec impatience

J'ai bien accroché à cette histoire qui se rapproche vraiment d'une dark romance pour moi. Seul petit bémol ....il y a une suite . On reste donc un peu sur notre faim...

Trop prévisible et sans aucun intérêt. Le style ne m'a pas emballé non plus... Je n'ai lu que les 50 premières pages et j'ai abandonné. Mais certainement que ce livre trouvera ses lectrices.

Les Champions MMA amoureux, Tome 1 : Le Voleur de la mariée

• France : 2022-02-09 (Français)

loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-23T17:50:33+02:00