Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 1 : Le désir d'Alpha

Il s’était juré qu’il ne le ferait jamais. Elle s’était promis de travailler seule. Mais les circonstances ont changées, et des sacrifices doivent être faits.

Sienna Blaine est un loup solitaire unique. Bannie de sa meute par 17 Alphas vindicatifs, elle a juré de se créer ses propres règles de vie et de toujours être meilleure que les autres, et ce, peu importe le prix à payer.

Douée pour discerner le vrai du faux, elle sait comment repousser les menaces potentielles. Mais malgré toutes ses forces, elle a encore une faiblesse, qui nuit à sa capacité de faire confiance aux autres.

Le loup Alpha Brody McAllister colle à son surnom de „Brody le Mélancolique“. Son visage sans émotion et son attitude violente le distinguent des autres changeurs de forme, mais lorsqu’un des membres de sa meute disparaît, sa vie entière est chamboulée.

La colère se transforme en désespoir alors qu’il tente tant bien que mal de garder le contrôle et de découvrir la vérité derrière la disparition de la jeune femme.

Des étincelles apparaissent entre ces deux fortes têtes lorsque le mode de vie insouciant de Sienna menace le dingue de contrôle qu’est Brody; mais lorsque la tanière des Kodiak met la vie de Sienna en danger, le loup de Brody n’hésite pas à leur trancher la gorge pour la protéger.

Il est fort probable que Sienna et Brody soient des partenaires parfaits, mais voudront-ils accepter cet état de fait ?

Sienna grogna à nouveau en baissant les yeux et en remarquant sa brassière défaite et sa culotte. Super.

Dans un soupir, elle rassembla le peu de dignité qu’il lui restait avant de se diriger vers son dressing. Elle prit le temps de se doucher et pria pour que l’aspirine qu’elle avait pris fasse de l’effet. Elle savait déjà que la journée allait être longue, sa migraine pouvait en témoigner.

Propre et sèche, Sienna rassembla ses cheveux mouillés en un chignon avant de se maquiller. Elle passa une tenue classique : un jean déchiré, des ballerines et un t-shirt usé noir et gris. Elle resta silencieuse un moment, la main sur la poignée, se préparant mentalement à affronter ce qui se trouvait de l’autre côté de la porte. Si Sage avait ramené deux changeurs de forme jusqu’à chez elle, c’est qu’il avait des problèmes.

Elle se rendit dans la cuisine, faisant de son mieux pour ignorer sa colère subite due au fait de trouver deux étrangers chez elle. Sage était attablé, en train de manger un sandwich. Il lui lança un bref regard de compassion lorsqu’elle entra dans la pièce. L’Adonis blond avait la tête dans le frigo et exposait son joli derrière, bien moulé dans son jean.

Pas mal.

Il en manquait un. Où était passé le loup à l’air de psychopathe? Elle se retourna pour le trouver assis sur son canapé, occupé sur son téléphone. Elle compris en un coup d’œil qu’il commençait à s’impatienter, il n’en restait malgré tout pas moins sexy.

L’Adonis se retourna en remarquant sa présence et lui lança un sourire moqueur.

„Eh ben,“ dit-il d’un air railleur. „T’es habillée. J’espérais que tu nous referais un petit show, Swifty.“

Sage laissa échapper un grognement avant de croquer dans son sandwich.

Un faible sourire se dessina sur les lèvres de Sienna. Swifty? Elle se souvint soudainement de sa performance de la veille, lorsqu’elle avait dansé sur du Taylor Swift.

„C’était ma dernière date, désolée.“ dit-elle. Au même moment, elle remarqua l’entrée jonchée de ses affaires.

Je ne.boirai.plus.jamais.

Elle se répéta cette phrase plusieurs fois tout en se dirigeant vers l’entrée à la hâte pour y ramasser son jean, ses chaussures, ses faux-cils, et sa clé cassée.

„Maintenant que c’est le matin, tu vas m’expliquer ce qu’il se passe?“ demanda t-elle à Sage en retournant à la cuisine après avoir jeté ses affaires sur son lit et fermé la porte.

„Après-midi“ grogna le changeur de forme aux cheveux d’ébène, derrière elle. Elle se retourna, les sourcils levés en signe de question.

„Il est presque treize heures.“ reprit-il sèchement. „C’est l’après-midi.“

Elle soutint son regard un moment avant de lever les yeux au ciel.

„C’est qui, ce joyeux luron?“ Demanda t-elle à Sage tout en pointant du doigt Grincheux au dessus de son épaule. Le Blond faillit recracher le lait qu’il était en train de boire.

Sage se raidit sur sa chaise en entendant le ton de Sienna, puis il lui lança un regard, l’invitant à ne pas aller plus loin.

„C’est Brody McAllister.“ expliqua Sage. „Mon Alpha.“

Sienna n’avait pas l’air impressionnée pour autant et elle lança un regard de désintérêt total à l’homme derrière elle qui semblait avoir du mal à cacher son air de dédain. Elle regarda son frère qui lui lançait un regard assassin.

„Arrête de me regarder comme ça.“ s’énerva t-elle. „C’est pas mon Alpha que je sache.“

Brody se leva pour aller dans la cuisine.

„C’est vrai.“ dit-il d’une voix aussi tranchante que l’acier. „T’es un loup solitaire. Pas d’Alpha. Pas de meute. Rien.“

Sienna tenta de contenir sa colère alors que son loup intérieur s’agitait, apparemment vexé par l’insulte. Les loups solitaires n’étaient pas respectés dans le monde des changeurs de forme, et encore moins par les Alphas.

„Ravie de te rencontrer, Brody le Mélancolique“ répondit-elle. „Maintenant dégage de chez moi.“

je m'attendais à mieux, c'est plat. leur "chamaillerie" n'a duré qu'un chapitre ou deux et après elle c'est soumise direct, pour une louve décrit comme une alpha indépendante avec un sale caractère c'est décevant. je m'attendais à plus de pic

Je m'attendais à quelque chose de bien mieux après avoir lu les extraits postés. Lecture vraiment sans plus. Je ne lirai pas la suite si elle est écrite dans le même style.

L'histoire est trop survolé. Au final on ne sait rien du passé de Sienna. Pas de détail de comment elle a eu la cicatrice en tout cas.

Pour une fille qui fuit les alphas. Elle accepte assez facilement cette relation.

Cette histoire aurai pu être sublime...

J’ai trouvé que malheureusement l’histoire n’avait pas été assez développée. Certes c’est une histoire courte, mais les événements s’enchaînent trop rapidement en oubliant en cours de route que l’avancée de la romance entre les protagonistes est trop rapide, cela ne correspond pas aux caractéres des personnages qu’on nous a décrit. De plus il y a trop de non dits, comme notamment l’explications très rapide de leurs passes réciproque ce qui fait qu’on ne parviens pas à ressentir autant d’émotions qu’on le devrait

C’est dommage pourtant’ c’était bien parti il aurait juste fallu davantage développé je pense et donner plus d’authenticité aux personnages.

Olala ! J'ai encore glissé dans ma Kindle. Cette fois c'était pour la science, j'étais curieuse de voir l'intérêt d'écrire et lire ce genre de mini roman qui se lit on va dire en 1h30. Juste avant j'ai testé au hasard le T4 de sa série mélangeant club de motard et romance paranormale. Je savais avant de commencer que Jasmine Wylder a une bonne plume, va complètement dans les codes du genre et sans surprise écrit ce que les lectrices de RP attendent sans pour autant tomber dans la vulgarité ou le super cheap.

Maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi lire de si courtes histoires ? Même si pour l'auteur c'est hyper rentable.

Un classique dans le genre. Pas de surprise. Un peu lisse même mais on sait à quoi s'attendre avec ce gene de livre. Le 1er tome est le meilleur.

Sérieusement je vous le conseil. La lecture est fluide et en plus l'histoire se lie rapidement. Les personnages son super attachent et on plein de beau côté. Je l'es vraiment adorer et j'ai hâte de lire la suite ^^

Dommage . J'aurais aimé retrouvé un peu plus de vitalité , une impression que je qualifierais de " terne " tout au long du livre avec des personnages qui ne me semblent pas si éveillés que cela .

Un livre vraiment sans plus que se soit les personnages l'intrigue ou encore l'histoire rien n'es développé j'ai eu l'impression de lire une histoire bâcler !

Passez votre chemin...