Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Une fois ses affaires dans son sac, elle le posa sous sa fenêtre et courut jusqu’à sa salle de bain, de l’autre côté du couloir. Elle n’avait pas menti concernant la douche. Elle se hâta de se raser, se savonner et se shampouiner. Emery releva ensuite ses cheveux mouillés en un chignon flou. Elle vérifia une dernière fois qu’elle n’avait rien oublié avant d’ouvrir la fenêtre de sa chambre au deuxième étage et de jeter doucement son sac à dos et son sac de sport en bas.

Elle ferma ensuite la porte de sa chambre à clé, espérant gagner du temps. Elle retourna à la fenêtre ouverte, passa un pied à travers, puis l’autre. Elle se retourna sur le ventre, et se glissa doucement le long du mur, les doigts accrochés au rebord de la fenêtre comme si sa vie en dépendait.

Bon sang, ce qu’elle n’était pas douée pour s’échapper ! Ses doigts et ses mains criaient de douleur alors qu’elle se rendait compte qu’elle avait, de toute évidence, sous-estimé la distance entre la fenêtre et le sol. Elle risqua un coup d’œil et déglutit avec difficulté.

Putain, c’était sacrément haut.

« Fais pas le bébé », dit-elle en serrant les dents, tentant tant bien que mal de trouver le courage de desserrer les doigts pour se laisser tomber. Mais ils n’obéissaient pas. Une partie d’elle paniquait à l’idée de se laisser tomber consciemment sur près de trois mètres.

« Merde. Merde. Merde. » Elle pendait là, sachant pertinemment que ses doigts pouvaient lâcher à n’importe quel moment et qu’elle irait alors s’écraser par terre telle une pierre.

« Ça se passe bien cette évasion ? »

Le son de la voix de l’étranger fit sursauter Emery qui se tordit le cou pour apercevoir qui lui parlait. Ce mouvement lui fit oublier momentanément ses doigts accrochés au rebord de la fenêtre et elle glissa, tombant comme un affreux sac à patates jusqu’au sol dur comme de la pierre.

Emery atterrit dans une position étrange et laissa échapper un gémissement de douleur alors que sa cheville émettait un son terrible. Elle roula sur le côté, s’agrippant à son articulation douloureuse, sachant qu’elle venait de la casser.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode