Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 4 : La deuxieme chance du Beta

La magnifique Ava Montclair a du travail, une mission, et une ambition qui la guident dans ses actions. La dernière chose dont elle a besoin en ce moment, c’est d’une distraction. Et certainement pas de son ex-petit ami, Pax Carrigan. Même si elle doit tout de même l’avouer, il est à tomber.

Le ténébreux Pax Carrigan a brisé le cœur d’Ava il y a près de dix ans, et il est revenu avec une seule et unique mission : la protéger. Mais plus Pax passe du temps avec la seule femme qui ait jamais compté dans sa vie, plus il sait que le lien qui les unit est fort. Mais pour le moment, cependant, il doit rester concentré sur sa mission. Toute autre attitude serait absolument non professionnelle. Non ?

Les fauves se sont alliés pour former leur propre meute, une meute puissante et dangereuse, et ils ont décidé de s’en prendre à Ava. Elle a attiré leur attention en s’efforçant de rassembler les meutes de la région contre eux. Pax arrivera-t-il à protéger son seul amour ? Et Ava réussira-t-elle à le pardonner, ou est-ce déjà trop tard?

Eijili l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T23:10:35+01:00
Azeria le place en liste or
2018-08-01T16:57:08+02:00