Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par neicna16 2019-05-11T08:19:29+02:00

La Callianis s’éleva au-dessus des flots.

Mêlé aux clameurs du pont et aux exclamations des marins, s’éleva un vrombissement sourd, aux notes si graves qu’elles étaient aux limites de l’audible. Les moteurs à loss donnaient toute la poussée de leur répulsion, faisant trembler les structures du navire, dans le craquement du bois et des cordages. L’onde de gravité propulsait l’eau en vagues qui vinrent frapper, puis submerger les quais.

Et dans un puissant souffle jetant des sacs d’embruns mugissants sur la foule, le fin et rapide navire s’arracha aux eaux, pour s’élever dans les cieux. Aussi fière et orgueilleuse que l’était Jawaad le Marchand, l’homme qui l’avait fait bâtir, la Callianis se dressa à près de douze mètres au-dessus du quai, surplombant de toute sa beauté arrogante l’immense cité d’Armanth, comme si elle lui jetait à la face sa splendeur en défi.

Il y eut un cri de joie qui roula depuis le pont du navire jusque sur tout le port, poussé à l’unisson par cent gorges. C’était si fort et enthousiaste, que la clameur de victoire finit par couvrir le vacarme du navire et de ses moteurs. Theobos hurla en chœur des hourras avec ses hommes, qui avaient rendu ce moment si formidable possible.

Sur le pont arrière, à la barre, Jawaad, silencieux face aux clameurs de victoire, laissa échapper un franc sourire ; quelque chose que l’on voyait rarement sur le visage de cet homme constamment maussade. C’était un sourire de fierté, en écho à celle des ses hommes, ouvriers, charpentiers et ingénieurs qui avaient bâtis son vaisseau, et acclamaient sa première traversée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode