Les chasseurs de lumière: le secret du cristal

Description ajoutée par Julitta 2011-11-12T20:27:49+01:00

Grégoire, Conception et James, les chasseurs de lumières, touchent au but. Il ne leur manque qu'une seule des douze lanternes sacrées. Mais Zacharie, celui qui réunit de son côté toute les Ombres maléfiques, a pris une longueur d'avance. Seule issue pour Grégoire et ses amis: remonter dans le temps, aller chercher la lanterne manquante auprès du pirate Melkabor en personne.

Une aventure à hauts risques, mais les chasseurs de Lumières n'ont pas le choix...

Encore une aventure palpitante ou on apprends plus que jamais le passé des trois héros...

j'ai trop trop trop aimé ce livre, il est génial ! tout comme les trois autres de la même série !

Enfin on sait ! Ouah le choc ! xD savoir qui a "préparé" ton ça ... Je vous le dis pas, même pas en spoiler :P Je veux bien vous dire un petit truc qui était moins important par contre : Spoiler(cliquez pour révéler)Colin s'appelle en fait Colombe et ... c'est une fille !!![spoiler] xD[/spoiler]

J'ai trop envie de lire après avoir lu les autres même si je pense que j'aurai du mal à me remettre dans l'histoire.

C'était le dernier, celui que je, et que d'inombrable lecteurs!

Même si sur ce site je suis seule, sur d'autres sites il est très connu et approuver!

J'adore la magie et en même temps le réelle que respire ce livre!

Grégoire en sait plus que jamais sur son funeste passé, ces ancêtres, Les trois enfants découvre une incroyable mais pourtant vrai vairité!

A LIRE ABSOLUMENT!