Les Chatons magiques, Tome 1 : Une jolie surprise

Description ajoutée par Hillja 2018-04-12T17:58:26+02:00

As-tu vu ce chaton angora roux ?

Flamme est un chaton magique de sang royal, et son oncle Ébène est très impatient de le retrouver. Flamme est difficile à repérer, car son poil change souvent de couleur, mais tu peux le reconnaître à ses grands yeux vert émeraude et à ses moustaches qui grésillent de magie !

Il est à la recherche d’un ami qui prendra soin de lui.

Et s’il te choisissait ?

Elle inspira profondément. Ses parents l'attendaient. Elle ne pourrait jamais leur parler de Flamme. Elle garderait ce secret au fond de son cœur. Il lui restait encore beaucoup de choses à leur raconter. Et elle avait hâte de leur présenter Manu et Gadjo.

Aussi sympa que le deuxième tome, j'ai bien aimé "Les chatons magiques" quand j'étais petite ! Je conseille ces livres aux jeunes enfants !

J'aime beaucoup le concept et l'histoire est sympa...

Je l'ai lu quand j'étais petite et je me rappelle avoir supplié mes parents de m'acheter la suite ! C'est plus pour les plus jeunes, mais c'est sympa. Je le recommande !

je me rappelle l'avoir lu étant petite et j'ai bien apprécié ce livre. Mais je trouve que l'histoire se répète trop dans les autres tome, c'est lassant.

Comme les autres séries de livres du même auteur, très bonne série pour enfants. Lue il y a longtemps, j'en ai de très bons souvenirs !

Superbe petite série, parfait pour pour commencer à aimer la lecture, je les dévoraient ces livres, étant petite! Bonne Lecture!

Le chaton de la couverture était trop mignon pour que je ne lise pas cette plaisante histoire !

Etant petite je les lisais comme des petits pains. Bien que le schéma soit répétitif et que la fin de l'histoire soit inachevée, c'est une lecture simple qui conviendra aux plus jeunes.

"je conseille ce petit livre simple aux belles illustrations aux jeunes lecteurs qui aiment les chats" comme le dit memeJ.

Je conseille ce petit livre simple aux belles illustrations aux jeunes lecteurs qui aiment les chats.

Les Chatons magiques, Tome 1 : Une jolie surprise

• France : 2008-05-22 - Poche (Français)