Les Chatons magiques, Tome 4 : Chamailleries

Description ajoutée par rollitup 2012-07-17T14:22:08+02:00

Jade est en plein cauchemar : son insupportable cousine s'est installée chez elle pour les vacances! Flamme, un adorable chaton tigré gris, va lui venir en aide, comme par magie.

Quand elles eurent terminé les gâteaux et le chocolat chaud, Jade s'allongea et attira Flamme contre elle. Il bailla et se blottit sur son duvet.

Petit livre que j'ai lu durant mon enfance. J'adorais cette saga, mettant en scène des chatons et de la magie. C'est très divertissant.

Je la recommande pour les enfants.

Un tome que j'avais moins aimé que les autres quand j'étais petite. Je vous le recommande quand même. Bonne lecture !

Encore un tome de cette super série pour enfants. Très bien !

un de mes premiers livres.. ça fait bizarre en tout cas c'est chouette pour les enfants de 8ans

Un très bon tome flamme est trop mignon

C'est une histoire qui correspond parfaitement aux enfants qui aiment rêver et s'envoler dans un monde fantastique..

Cette fois, Flamme se transforme en chaton gris tigré et rencontre Kim. Cette dernière est toute excitée à l'idée de passer les vacances avec sa cousine Mia. Petites, les deux filles étaient inséparables ! Mais les retrouvailles tournent vite au cauchemar, car Mia est devenue une pimbêche capricieuse, inséparable de son horrible chatte angora.

cette histoire est trop bien pour, les 6-8 ans !!

Envies

J'adore ce livre plein de magie avec des petits chatons de toutes les couleurs !!

Envies

Comme tous "Les Chatons Magiques" , ce livre est magiques . Il nous emportent dans un monde imaginaire .

tres bon livre pour les plus jeune qui se lance dans la lecture! je vous le conseil !

Les Chatons magiques, Tome 4 : Chamailleries

• France : 2008-05-22 - Poche (Français)