Les Chatons magiques, Tome 7 : À l'école de danse

Description ajoutée par Gkone 2011-03-13T08:30:01+01:00

Audrey veut devenir danseuse étoile. Mais Lucie, sa camarade de classe, est jalouse et lui mène la vie dure. Heureusement, Flamme, un ravissant chaton persan, va l'aider à réaliser son rêve étoilé…

Audrey regarda la salle de danse, Flamme sur ses talons. Il repéra aussitôt le piano et s'installa confortablement dessus. Bien qu'il fût invisible Audrey craignait que quelqu'un ne le remarque. Au bout d'un moment, elle par se détendre.

C'est le premier tome que j'ai lu et j'avais bien aimé étant petite. Je vous le recommande ! Bonne lecture !

Super série pour enfants pleine d'histoires différentes et vraiment bien !

Ouahhhh. Ce livre est vraiment extraordinaire je l'ai lu à l'âge de 7ans et j'ai adoré. Pour ceux qui aime les chatons mais LISEZ CE LIVRE !!!!!!!! Il est vraiment magique je le conseil vraiment pour les enfants de 7-10 ans environ cet âge là.

J'ai beaucoup aimé celui ci aussi ! UNe école de danse et un chaton, j'adore !!!

Un très bon livre jeunesse que les filles de 8 ans a 10 ans apprécieront.

Un livre destiné au 7-10 ans, que j'avais lu quand j'étais petite !

Pour cette tranche d'age, la lecture sera agréable et sans problèmes, ils aimeront.

UN bon livre que jai bien aimé quand jétai en CE1

Ce livre est mon préférer de la série! Flamme est très mignon! Pour ce qui aime la dance...

Un belle histoire entre ces deux personnages, Flamme et la danseuse pleine de rêves. J'ai bien aimé cette série de livre, ce fut une de mes première série de romans !

CE LIVRE EST VRAIMENT MAGIQUE JE L'AI ADORE

Les Chatons magiques, Tome 7 : À l'école de danse

• France : 2009-02-19 - Poche (Français)