Les Chatons magiques, Tome 8 : Au concours d'équitation

Description ajoutée par petitemadame 2011-03-10T17:43:12+01:00

Zoé s'ennuie chez sa grand-mère. Elle comptait passer l'été à faire du cheval... Sa rencontre avec Flamme, un adorable chaton blanc tacheté de noir et de roux, va changer son été !

Zoé distingua un visage mince, inquiet, des lunettes et d'épais cheveux bruns. Soudain, le garçon vacilla. Il poussa un hurlement et bascula en arrière.

-Oh non, il va tomber! haleta Zoé, horrifiée. Le temps parut s'arrêter tandis que Flamme surgissait au pieds de Zoé, la fourrure zébrée d'étincelles, les moustaches crépitantes.

Un picotement parcourut de dos de Zoé. Elle frissonna, pressentant qu'il allait se passer quelque chose de magique.

Chapitre trois

Flamme leva une petite patte blanche tachetée de roux. Une nuée d'étincelles s'en échappa et alla frapper un paquet de bonbons vide au pied du mur...

... qui se transforma aussitôt en une énorme pile de marshmallows géants.

Il était temps!

La garçon atterrit sur e matelas de guimauve.

Alors qu'il s'enfonçait dans les cubes moelleux, ses lunettes sautèrent de son nez et rebondirent sur l'herbe.

Un livre qui se répète et répète, ça devient vraiment lassant...

Un livre que j'avais beaucoup aimé quand j'étais petite, je le recommande aux plus jeunes. Bonne lecture !

Encore un très bon tome. J'adore les couvertures toujours aussi belles ! Super série pour enfants !

Une histoire agréable à lire pour les enfants ! Les chatons sont vraiment trop mignons et trop attachants !

quand j'était petite je lisais ces livres en 2h^^ j'était une dévoreuse xD.

c'est une bonne histoire pou les petits je trouve.

ai démarré cette petite série pour enfants étant plus jeune et c'est en partie grace à ces livres qu'aujourd'hui je lis des "pavés" =)

Une bonne lecture que j'avais lu quand j'avais sept ans à peu près. Je les ai gardés.

cest un livre que jai lu quand j'était petite et je me souviens que javais bien aimé comme les autres livres Chatons Magiques.

très bon livre, avec un joli petit chaton. Une histoire émouvante et touchante.

assez bien, mais il n'y a pas assez d’action.

J'ai bien aimé la relation entre l'équitation et Flamme, encore une histoire super!!!

Les Chatons magiques, Tome 8 : Au concours d'équitation

• France : 2009-02-19 - Poche (Français)