Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 842
Membres
1 008 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par valy 2013-06-20T11:55:23+02:00

après qu'elle eut légèrement récupéré, il se passa quelque chose de merveilleux. Elle nous regarda, les uns après les autres, en ronronnant, avec une indicible expression de tendresse. On ressentait son émotion de chatte à nous voir tous là autour d'elle. Son regard allait, éperdu, de l'un à l'autre, et elle ne savait plus où donner de la truffe sur un nez, une joue, un front, à petits coups. Elle ronronnait comme il est impensable qu'une chatte mourante puisse ronronner, avec des pertes de souffle, des petits ratés, tant elle avait d'amour à exprimer. Et ce regard, ce regard... C'était comme si elle pleurait de bonheur en nous regardant tour à tour. Elle nous a donné son affection, elle a reçu la nôtre, pendant un long moment, puis elle s'est calmée. Mon fils est resté deux heures avec elle, à lui faire un tendre câlin, et ses larmes coulaient toutes seules, doucement, sur la chatte qui se reposait dans ses bras.

Nous avions tous compris qu'elle allait vraiment mourir, qu'elle s'abandonnait. Nous nous sommes dit ensuite qu'elle nous avait dit Adieu à ce moment là, un long, délicat adieu, après lequel elle avait clos ses yeux, confiante et rassurée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Facettes 2014-10-22T00:20:36+02:00

Est venu le temps d'aimer la vie, les êtres pour ce qu'ils sont, sans vouloir qu'ils soient magnifiés et désignés par des signes, de faire ce que j'ai à faire, d'aimer ce que j'ai à aimer sans attendre une aléatoire main du destin qui me pousse et me rassure, de marcher enfin sur cette terre pour l'amour de la vie...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode