Les Chefs-d'œuvre de Junji Ito, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2022-02-24T08:20:58+01:00

Dix histoires exceptionnelles de Junji Ito, publiées au sein du magazine Asahi Shinbun, selectionnées parmi le meilleur du mangaka. Cette oeuvre en deux volumes, inédite en France et contenant de nombreux bonus, s'intègre dans une collection grand format, à la fabrication soignée, spécialement dédiée au maître de l'horreur.

Cette édition bénéficie d'une préfacede Maghla puis d'une analyse en fin d'ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l'auteur.

Vous pourrez retrouver les nouvelles suivantes : « Les Cous hallucinés », « La Sadique », « La Ville funéraire », « Tuyaux hurlants », « La Chuchoteuse », « La Femme-limace », « Horreur charnelle », « Les Rumeurs », « Doux Adieux » et « Soïchi Le Possédé ».

J'ai apprécié découvrir ce tome. Ici on trouve de nombreuse histoires assez différente. Finalement celle qui m'a le plus mis mal à l'aise, c'est l'histoire ou rien de surnaturel n'intervient. Et c'est surement ça le plus glaçant, un fais qui existe dans la vrai vie, sans manifestation surnaturel, malédiction ect.. bref l'être humain à l'état pur.

Pour les autres, certaines sont mieux que d'autre, mais globalement j'ai été réceptive à chaque messages que délivre se recueil. A découvrir pour y pioché ici ou là, une petite dose de macabre, de peur, voir d'effroi.

"Les Chefs-d'œuvre de Junji Ito, Tome 2" est sorti 2022-02-23T04:28:48+01:00
background Layer 1 23 Février

Les Chefs-d'œuvre de Junji Ito, Tome 2

• France : 2022-02-23 (Français)