Date de sortie
Les Chemins de Malefosse, tome 17 : Les 7 Dormants
- France : 2008-10-01 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Chemins de Malefosse, tome 17 : Les 7 Dormants
Résumé
"Gunther et Pritz ont fait longue route sous la pluie en compagnie de Lison, vers cette auberge en apparence anodine. À l’intérieur, un homme qui s’oublie dans le vin et un jeu d’Arcanes, dans lequel il semble être passé maître. Un homme dont Gunther, Grison et Lison pourraient apprendre beaucoup au sujet du sanglant jeu de piste qu’ils mènent depuis bien longtemps... si une rencontre inattendue ne venait barrer la scène d’un trait de sang. Car le terrible tueur La Saignée est aussi de la partie, et ne semble pas décidé à rester hors du jeu. Car sur les chemins de Malefosse, pour garder sa place, il faut parfois jeter au fossé ses scrupules, ses idéaux… et le corps de ses ennemis".
Afficher en entier