Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Onyx se précipita sur le Magicien de Cristal, mais quelque chose entrava son mouvement, à la manière de tentacules enroulés autour de ses jambes. Le renégat tomba à plat ventre. La poudre magique qui couvrait le sol se répandit autour de lui. Onyx dut recourir à toute sa force pour se retourner sur le dos. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître le visage crispé d’Hadrian, agenouillé devant lui.

Afficher en entier

Abnar fut projeté sur le sol. Sa cage de verre avait disparu. Il parvint à s’asseoir et ressentit une cuisante douleur au dos. Pourtant, les demi-dieux ne possédaient pas de corps physique… Résistant à la souffrance, il chercha à communiquer avec Parandar. Un rayon incandescent lui brûla aussitôt le bras. L’Immortel poussa une plainte déchirante. Cette fois, il en était sûr : c’était la magie de Danalieth qui le rendait aussi vulnérable. — Vous avez encore tort, pantin des dieux, ricana Onyx. Dans la fumée, Abnar aperçut les yeux lumineux du dragon argenté. Le minuscule prédateur le fixait intensément, prêt à attaquer. — La magie de Danalieth n’a servi qu’à vous sortir de votre prison. C’est mon petit ami qui vous a grillé la peau. — Je ne suis pas incarné.

Afficher en entier

 Les soldats que j’ai dû tuer représentaient un danger pour les autres ! protesta violemment Abnar. J’ai épargné ceux qui n’avaient pas perdu la raison. Quant à Nomar, il n’est même pas un Immortel. Celui qui vous a torturé est un dieu détrôné. — Soyez sans crainte, je me vengerai également de lui. — Pour qui vous prenez-vous, Onyx ? Parandar ne vous a jamais autorisé à juger ses serviteurs et ses pairs. — Je suis un homme révolté ! tonna-t-il. Jusqu’à mon dernier souffle, je tenterai de mettre fin à la tyrannie et à l’injustice auxquelles nous sommes soumis !

Afficher en entier

[...]après quelques mois de gestation, le Roi des Fées avait extrait de son corps un tout petit bébé, à peine plus gros qu'un chaton. En posant les yeux sur son enfant, Kardey acheva sa mutation. Il oublia les parties de chasse, les combats singuliers et les batailles sur les plages d'Enkidiev. Toute son attention se porta sur cette minuscule créature qui n'avait même pas la force de pleurer. Ses hôtes lui expliquèrent que les femmes prenaient habituellement soin des nouveaux-nés, mais qu'en l'absence d'Ariane cette tâche lui revenait. Les Fées ne ressemblaient en rien aux humains, surtout les nourrissons. Pour accélérer la croissance de sa fille, l'ancien capitaine dut recueillir le nectar d'une fleur qui ne s'ouvrait que la nuit.[...]

Kardey ne lui donna pas de nom avant qu'elle franchisse l'étape critique des six premiers mois. A partir de ce moment, son poupon se mit à croître et à réagir comme un bébé humain. Dès que sa fille ouvrit les yeux pour la première fois, le capitaine sut qu'elle était son plus grand trésor, sa raison de vivre. Il consulta la reine et apprit que la première Fée à avoir mis le pied sur le continent s'appelait Améliane. Il décida de nommer ainsi son bébé: ce nom lui allait à merveille. ...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode