Les Chevaliers d'Émeraude, tome 11 : La Justice céleste

Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-28T06:14:05+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.

En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.

TROUVER LA FORCE

1 863 lecteurs

Extrait ajouté par magdave 2010-10-22T16:29:19+02:00

Akuretari repoussa l'extraordinaire charge de son mieux avec les mains. Mais les blessures magiques qu'il avait subies aux mains d'Onyx et de Danalieth ne lui permirent pas de résister longtemps page 383

L'ensemble de la série est génial ! Mais celui là c un de mes préfééré ! Bon ce qui est horrible et qui ma fais chialé (et qui vous fera chialé d'ailleurs c'est Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Wellan ! C'était vraiment trop horrible ! Mais bon j'ai entendu dire qu'il sera réincarné dans le corps du fils de Kira , mais tellement émouvant quand même ! Voilà un super tome comme d'habitude !

Commentaire ajouté par sasa29

Ce livre est magnifique!

Je l'ai tout simplement adoré!Je l'ai dévoré en un clin d'oeil tout en le savourant!J'ADORE!

Même si parfois ça était un peu triste...Spoiler(cliquez pour révéler)Malgrè la mort de Wellan...La tristesse démmeura tout de même dans mon coeur!

Il faut continuer ce tome sans s'arrêter!

Bonne Lecture!:)

Commentaire ajouté par Shal 2018-06-19T01:19:34+02:00

Je pleure rarement lors de mes lectures, pourtant ce livre m'a fait pleurer lors de la mort de Wellan. Je déteste les auteurs qui font mourir nos héros tout en faisant fi de ce qu'on éprouve pour les personnages.

Commentaire ajouté par thony33 2018-05-11T19:21:15+02:00

La mort de Wellan ma fais avoir une larme a l'oeil, et c'est triste pour Bridgess et sa fille. Ce qui es bien c'est que Santo malgré qu'il soit avec Yanné, essaye de remonté le moral a la femme de son meilleur ami.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-14T22:44:13+02:00

Je trouve les dieux un peu égoïstes d'avoir fait tué Wellan juste pour tuer Akuretari. Parandar n'est-il pas supposé être le plus fort des dieux? Il devrait être en mesure de mater son petit frère.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-13T20:47:00+01:00

Les chevaliers d' Emeraude vont une nouvelle fois faire face aux armées du machiavélique Empereur Amecareth tout en protégeant la précieuse Kira piégée dans le passé!Anne Robillard nous plonge dans un univers épique et magique à souhait,une réussite!

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T19:32:59+01:00

Contrairement aux autres séries, celle-ci est loin de s’essouffler même à son dixième tome ! Bravo à l’auteure !

Commentaire ajouté par Kyoana 2018-01-23T18:39:30+01:00

L'histoire de Kira est géniale, de plus le changement entre le passé et le présent est très agréable à lire

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-08T15:43:48+01:00

Une série vraiment exelente à lire, qu'on a du mal à s'arrêter car on rentre facilement dans l'histoire et franche ment on adore cet te saga.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T11:08:18+01:00

Une série toujours aussi géniale. J'ai bien aimé passage avec Kira comme dans les précédents tomes d'ailleurs. J'adore son personnage. Lentement, on voit la fin se profiler.

Commentaire ajouté par Silent-Child 2017-06-28T15:31:20+02:00

Le pénultième tome de cette série qui aura quand même marqué mon adolescence. Les protagonistes semblent se positionner pour leur dernière action.

Un tome fort en symbolique : Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Wellan, chef des chevaliers depuis le tout premier tome, marque un dernier tournant. Notamment avec la pirouette de l'immolation impromptue de son corps, empêchant alors la solution facile de la résurrection divine..

Les événements vécus par Kira dans le passé de son propre continent sont des pauses rafraîchissantes dans le récit qui commence sérieusement à lasser.

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2017-06-18T21:48:44+02:00

Une série toujours aussi génial et prenante

Les Chevaliers d'Émeraude, tome 11 : La Justice céleste

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2015-04-09 - Poche (Français)

Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T19:30:39+02:00
Treena l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T22:40:36+02:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:32:24+02:00
Hestev l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T14:40:52+02:00
lita96 le place en liste or