Les Chevaliers d'Émeraude, tome 7 : L'Enlèvement

808 notes | 364 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par Lyli 2010-11-13T10:00:19+01:00

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraudes doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Un départ tragique déclenche une série d'évènements inattendus au Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx?

Lors d'une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s'emparer d'un Chevalier pour le livrer à l'Empereur Noir. Mais Wellan et son nouvel allié n'ont pas l'intention d'abandonner leur frère d'arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers...

Réussiront-ils?

1 933 lecteurs

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T19:52:20+01:00

Il déposa le coffret sur l’une des hautes tablettes de l’entrée et avança prudemment entre les rangées. En contournant les dernières étagères, il fut bien surpris d’apercevoir Farrell assis à une table illuminée par plusieurs bougies, occupé à lire un gros livre. Le paysan d’Émeraude, époux du Chevalier Swan, leva ses yeux pâles sur le grand chef. Il n’y avait que trois ans qu’il vivait parmi eux. « Où a-t-il eu le temps d’apprendre à lire entre son entraînement magique auprès de Hawke et les soins qu’il donne à ses enfants ? » s’étonna Wellan. Farrell lut ses pensées et un sourire amusé apparut sur ses lèvres

Cette saga est extraordinaire ! Le monde est de plus en plus riche et de nouveaux personnages interessants apparaissent.

Il m'a passionné, la relation entre Wellan et Bridgess est un délice.

Une très belle couverture tout comme l'histoire... Ce tome est passionnant et l'on est tout de suite pris dans l'histoire.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2017-05-21T20:09:09+02:00

Un très bon roman, qui s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-06T19:29:23+02:00

Tome lu en une journée et j'ai enchaîné avec la suite immédiatement!

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T11:51:33+01:00

J'ai bien aimé les premiers tomes, mais plus j'avançais dans la lecteur, plus je trouvais répétitif.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-03-02T12:16:10+01:00

Un magicien meurt au château, un autre veut régner sur le monde. L'enlèvement créer de dégâts auprès d'un chevalier et une transformation s'opère, je suis à fond dans cette série c'est tout simplement un pur régal de poursuivre ces tomes les uns au fil des autres, heureusement que je les aient tous sinon je pourrais pas tenir d'un tome à l'autre.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-20T13:35:20+01:00

Passionnant. Tout comme le début de la série. Les personnages sont captivants et attachants.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-02-02T21:53:34+01:00

Encore un bon tome très agréable à lire même si les combats sont toujours aussi brève. On s'attache d'avantage aux quelques chevaliers principaux mais on parviens plus vraiment à distinguer qui sont les autres.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-19T14:03:22+01:00

Avoir la suite sous la main m'a sauvé ma soirée !! Je ne sais pas comment fait l'auteur mais à chaque fois je me laisse surprendre et je dévore le tome !

Commentaire ajouté par Hena 2016-11-18T11:41:59+01:00

Si j'ai pu reprocher à certains tomes le manque d'actions, dans celui-ci on est servit en revanche ! J'avais vraiment peur de découvrir qui était le Chevalier enlevé, et une fois que je l'ai su, j'ai eu mal à mon petit coeur :( Et la FIN, non mais c'est inhumain de nous laisser comme ça ! Je vais viiiiiite me plonger dans le prochain tome.

(Et j'adore le trio Liam - Jenifaël - Lassa, je suis sûre qu'ils vont être au centre de grandes aventures !)

Commentaire ajouté par lelecteur52 2016-11-17T13:32:52+01:00

Fantastique! Prodigieusement fantastique! On ne peut pas passer à côté!

Commentaire ajouté par Sabrina70 2016-11-05T16:41:04+01:00

Une saga vraiment sympa. Impossible de ne pas s'attacher aux différents personnages. Si vous ne connaissez pas encore Kira, Wellan, Jasson, Bergeau, Santo... C'est le moment de les découvrir. J'ai déjà lu deux fois les 12 tomes et au moment d'écrire ce commentaire, je me dis que je les relirais bien encore une fois ! Bref, je conseille fortement la saga !

Spoiler(cliquez pour révéler)
un chevalier enlevé et torturé, la fin d'un magicien et le début d'un autre, un fantôme du passé, des sentiments et de la bravoure

Ce nouveau tome est à nouveau un plaisir !

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-10-08 (Français)

Couet13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T18:36:26+02:00
Beilz l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-18T01:14:12+02:00
maran86 l'ajoute dans sa biblio or