Les Chevaliers d'Émeraude, tome 7 : L'Enlèvement

Description ajoutée par Lyli 2010-11-13T10:00:19+01:00

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraudes doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Un départ tragique déclenche une série d'évènements inattendus au Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx?

Lors d'une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s'emparer d'un Chevalier pour le livrer à l'Empereur Noir. Mais Wellan et son nouvel allié n'ont pas l'intention d'abandonner leur frère d'arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers...

Réussiront-ils?

2 043 lecteurs

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-02-21T19:52:20+01:00

Il déposa le coffret sur l’une des hautes tablettes de l’entrée et avança prudemment entre les rangées. En contournant les dernières étagères, il fut bien surpris d’apercevoir Farrell assis à une table illuminée par plusieurs bougies, occupé à lire un gros livre. Le paysan d’Émeraude, époux du Chevalier Swan, leva ses yeux pâles sur le grand chef. Il n’y avait que trois ans qu’il vivait parmi eux. « Où a-t-il eu le temps d’apprendre à lire entre son entraînement magique auprès de Hawke et les soins qu’il donne à ses enfants ? » s’étonna Wellan. Farrell lut ses pensées et un sourire amusé apparut sur ses lèvres

Cette saga est extraordinaire ! Le monde est de plus en plus riche et de nouveaux personnages interessants apparaissent.

Il m'a passionné, la relation entre Wellan et Bridgess est un délice.

Une très belle couverture tout comme l'histoire... Ce tome est passionnant et l'on est tout de suite pris dans l'histoire.

Commentaire ajouté par Shal 2018-06-12T06:30:27+02:00

Tres bonne histoire comme toujours. Je dois dire par contre que Swan commence vraiment à m'énerver. Mais pour qui se prend-elle pour ordonner à Farell (ou Onyx) ? Pour lui dicter ou est sa place ? Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, j'en ai des frissons. Qui accepterait une chose pareille

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-12T22:54:17+02:00

Le personnage de Farrell ma énormément plus dans se tome, ainsi que l'intrigue et le suspens qui ma tenue jusqu'a la fin du tome.

Commentaire ajouté par thony33 2018-05-11T19:01:19+02:00

J'adore beaucoup le couple Wellan et Bridgess.

Commentaire ajouté par HPothier 2018-05-01T04:35:09+02:00

Un 7e tome assez divertissant, je l’ai trouvé différent des autres.

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2018/04/30/les-chevaliers-demeraude-tome-7-lenlevement/

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-11T12:15:57+02:00

Un autre super tome, j'ai eu beaucoup de frissons pour nos chevaliers, toujours une aussi bonne intrigue. Le seul mais est que au file des tomes ,des personnages se rajoutent et à la fin je ne m'y retrouve plus. Sinon c'est génial.

Commentaire ajouté par 04Affy26 2018-04-09T21:46:06+02:00

Un très bon septième tome, l'intrigue est toujours aussi intéressante et les personnages touchants.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-03-27T00:30:04+02:00

Onyx est comme les mauvais conducteurs, très difficile à se débarrasser.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-13T20:41:33+01:00

le tome sept des chevaliers d émeraudes est très bien car on apprend pourquoi onyx déteste tant Abnar on apprend aussi que Normar est en fait une divinités déchues.

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-31T16:54:44+01:00

Je m’incline devant tant de perfection de la part d’Anne Robillard !

Commentaire ajouté par Kyoana 2018-01-23T18:37:06+01:00

La réaparition d'Onyx donne un énorme suspence à l'histoire !

Les Chevaliers d'Émeraude, tome 7 : L'Enlèvement

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-10-08 (Français)

Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T19:30:18+02:00
Treena l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T22:40:14+02:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:32:24+02:00
Hestev l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T14:40:19+02:00

Lecteurs 6 319