Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 594
Membres
1 013 083

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Saarah72 2013-07-25T12:06:08+02:00

La dernière effraie venait de rendre l'âme lorsque Farell réapparut sur l'écurie. Nogait le pointa à ses compagnons. Ils se tournèrent pour observer ce que ferait le magicien. Mais Farell ne les voyait pas : il se concentrait sur le combat qu'il allait livrer à la chouette 2 fois plus grande que lui. Les habitants du château et les villageois venus assister à la cérémonie d'affection des Ecuyers, furent témoins d'une scène sortie tout droit du passé.

Onyx prit le pas sur Farell dans cette situation d'urgence.

Il fit apparaître dans ses mains une formidable épée double, faite d'un métal noir poli qui réfléchissait la lumière.

- Atlance, regarde papa ! exigea le renégat.

Le bambin leva des yeux rougis sur le magicien.

- Nous allons jouer à un jeu. Quand je te le dirais, tu te coucheras par terre et tu mettras les bras sur ta tête. Est-ce que tu comprends ?

- Oui, papa.

Farell donna de plus en plus de vitesse à son arme en la faisant tourner devant lui, il se mit à avancer vers l'ennemi.

- Couche toi, Atlance !

L'enfant se jeta à plat ventre. Dans un geste d'une incroyable rapidité, le renégat hissa l'épée double tourbillonnante au-dessus de sa tête. La chouette chargea, mais son bec menaçant n'atteignit jamais sa proie : les lames aiguisées lui tranchèrent la tête d'un coup sec, la propulsant dans la cour comme un boulet.

Les Chevaliers durent l'écarter lorsqu'elle s'abattit sur le sol. Le corps couvert de plumes suivit quelques secondes plus tard, manquant de peu les abreuvoirs. Farell fit disparaître son arme. Avec beaucoup de tendresse, il cueillit son cadet et le pressa contre lui. Il ne tenta même pas d'arrêter les larmes de soulagement qui coulaient sur ses joues. Tous les spectateurs furent émus de l'attachement que le magicien témoignait à son enfant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode