Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

Description ajoutée par Lyli 2011-04-04T20:40:00+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d’Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Tandis qu’ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d’énergie. Mais lorsqu’il s’en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d’une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin…

Et contre toute attente, la prédiction d’Élund au sujet du retour d’un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n’arrive-t-il pas trop tard ?

SURMONTER LA MORT

1 900 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-10-25T18:04:01+02:00

- Pardonnez-moi..., commença l'adolescent.

L'étrangère fit volte-face. Se croyant en danger, elle leva les poignets. Ses bracelets devinrent étincelants. Dylan ressentit aussitôt une terrible douleur à l'abdomen.

- Arrêtez ! l'implora-t-il. Je ne vous veux aucun mal !

L'inconnu baissa les bras et la lumière s'estompa.

L'adolescent tomba sur ses genoux soudain, si faible.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu sur cette montagne ?

l'interrogea-t-elle

J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

Je viens de le relire et ce tome est tout simplement sublime. Impossible de le lâcher, alors même que je connais déjà l'histoire. Ce tome est plein de rebondissements et riche en émotions. J'adore !

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-08T15:40:25+01:00

Ce tome comme tous les autres tomes de la saga son un plaisir à lire , on s'attache aux personnages facilement.

Je conseille de lire cette saga

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-11-19T10:51:10+01:00

De la créativité dans ce tome 9 tout en restant dans le contexte et la continuité de l'histoire. Cependant sur 400 pages on attend des rebondissements significatifs qui tardent à s'imposer pour entretenir l'addiction du lecteur. Je redoute que cela tombe dans une aventure convenue...mais pour l'instant j'adhère!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T11:06:09+01:00

Mon dieu quel tome ! On passe par toute les émotions.

Commentaire ajouté par Koko12 2017-10-22T10:46:21+02:00

Ce tome était super même si j'ai eu un peu de mal a le lire, par contre la fin m'a faite pleuré

Spoiler(cliquez pour révéler)
comment anne robillard a pu faire enlever sage, je m'était attaché a lui et je suis super triste pour kira

Commentaire ajouté par Silent-Child 2017-06-28T15:00:55+02:00

Un peu de renouveau dans ce tome, bien qu'il regorge de répétitions avec les précédents. Un nouveau protagoniste important fait son apparition en la personne de l'auguste roi d'Argent d'autrefois. Contemporain d'Onyx, devenu le contesté roi d'Emeraude, ce dernier accueille d'un mauvais œil ce héros du passé.

Cette série se laisse lire, mais aurait du mettre un point final à son intrigue il y a longtemps.

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2017-06-04T22:01:39+02:00

Comme toujours un livre qui a su me tenir en haleine et me plaire du début à la fin

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-06T19:30:33+02:00

Danalieth apporte un tout autre point de vue et c'est plaisant à lire!

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T12:03:36+01:00

Les premiers sont meilleurs. La suite devient répétitive.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-03-06T12:47:51+01:00

C'est je pense pour l'instant le tome que j'ai le moins aimé, encore un double mariage qui vire à la catastrophe.... On fait la connaissance d'un immortelle qu'on croyait mort, un roi mort revient parmi les vivants...

Commentaire ajouté par tekyla 2017-02-04T15:46:34+01:00

Pour moi, c'est le meilleur tome de la saga jusque la. Les combats ne sont pas brève et durent un bon moment. Il y a de nombreux rebondissement pour nous tenir en allène et la fin nous donne envie de lire la suite.

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)

helo7 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-05T00:21:52+01:00
Daiso le place en liste or
2017-11-23T21:52:07+01:00
Loopine l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-23T14:49:28+01:00
ziki4 l'ajoute dans sa biblio or