Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

Description ajoutée par Lyli 2011-04-04T20:40:00+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d’Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Tandis qu’ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d’énergie. Mais lorsqu’il s’en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d’une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin…

Et contre toute attente, la prédiction d’Élund au sujet du retour d’un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n’arrive-t-il pas trop tard ?

SURMONTER LA MORT

1 937 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-10-25T18:04:01+02:00

- Pardonnez-moi..., commença l'adolescent.

L'étrangère fit volte-face. Se croyant en danger, elle leva les poignets. Ses bracelets devinrent étincelants. Dylan ressentit aussitôt une terrible douleur à l'abdomen.

- Arrêtez ! l'implora-t-il. Je ne vous veux aucun mal !

L'inconnu baissa les bras et la lumière s'estompa.

L'adolescent tomba sur ses genoux soudain, si faible.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu sur cette montagne ?

l'interrogea-t-elle

J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

Je viens de le relire et ce tome est tout simplement sublime. Impossible de le lâcher, alors même que je connais déjà l'histoire. Ce tome est plein de rebondissements et riche en émotions. J'adore !

Commentaire ajouté par Shal 2018-06-15T23:09:33+02:00

Je déteste lorsqu'un tome se termine sur une incertitude. Qu'adviendra-t-il de Sage ? Et mon dieu que je ne fais pas confiance à Onyx. Je ne comprends pas pourquoi certains chevaliers ne s'interroge pas. Mëme si c'est le roi, même si ce n'était qu'intérieur et qu'ils n'en parlaient pas entre eux. Il n'en demeure pas moins qu'ils devraient se questionner davantage sur le personnage

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:16:47+02:00

WOAH!!! Je suis "flanbergastée en bon français. Kardey enceinte!!! C'est vraiment le bout du bout. Je plus drôle et le plus ironique, c'est qu'il est né dans un pays où les femmes sont clouées au rôle de reproductrices silencieuses. Et BOOM! C'est Kardey qui se transforme en Fée, créature délicate et féminine, et qui va porter le bébé! Ça, c'est vraiment la meilleure!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-13T20:44:39+01:00

Les armées impériales débarquent en force sur les côtes d'Enkidiev, obligeant Wellan à envoyer ses hommes sur plusieurs fronts pour les ralentir. Le nouveau Roi d'Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-30T19:29:08+01:00

Ouah ! De plus en plus de personnages ! Cette série est passionnante !

Commentaire ajouté par Kyoana 2018-01-23T18:41:20+01:00

Très peu de rebondissements dans ce tome, mais les armes de Danalieth sont un autre suspence ajouter à l'histoire

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-08T15:40:25+01:00

Ce tome comme tous les autres tomes de la saga son un plaisir à lire , on s'attache aux personnages facilement.

Je conseille de lire cette saga

Commentaire ajouté par Verso-66 2017-11-19T10:51:10+01:00

De la créativité dans ce tome 9 tout en restant dans le contexte et la continuité de l'histoire. Cependant sur 400 pages on attend des rebondissements significatifs qui tardent à s'imposer pour entretenir l'addiction du lecteur. Je redoute que cela tombe dans une aventure convenue...mais pour l'instant j'adhère!

Commentaire ajouté par fleuriminou 2017-11-03T11:06:09+01:00

Mon dieu quel tome ! On passe par toute les émotions.

Commentaire ajouté par Koko12 2017-10-22T10:46:21+02:00

Ce tome était super même si j'ai eu un peu de mal a le lire, par contre la fin m'a faite pleuréSpoiler(cliquez pour révéler)comment anne robillard a pu faire enlever sage, je m'était attaché a lui et je suis super triste pour kira

Commentaire ajouté par Silent-Child 2017-06-28T15:00:55+02:00

Un peu de renouveau dans ce tome, bien qu'il regorge de répétitions avec les précédents. Un nouveau protagoniste important fait son apparition en la personne de l'auguste roi d'Argent d'autrefois. Contemporain d'Onyx, devenu le contesté roi d'Emeraude, ce dernier accueille d'un mauvais œil ce héros du passé.

Cette série se laisse lire, mais aurait du mettre un point final à son intrigue il y a longtemps.

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)

Treena l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T22:40:24+02:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:32:24+02:00
Hestev l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-05T14:40:40+02:00
lita96 le place en liste or