Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

Description ajoutée par Lyli 2011-04-04T20:40:00+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d’Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Tandis qu’ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d’énergie. Mais lorsqu’il s’en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d’une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin…

Et contre toute attente, la prédiction d’Élund au sujet du retour d’un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n’arrive-t-il pas trop tard ?

SURMONTER LA MORT

1 881 lecteurs

Extrait ajouté par mikmikmiki 2011-10-25T18:04:01+02:00

- Pardonnez-moi..., commença l'adolescent.

L'étrangère fit volte-face. Se croyant en danger, elle leva les poignets. Ses bracelets devinrent étincelants. Dylan ressentit aussitôt une terrible douleur à l'abdomen.

- Arrêtez ! l'implora-t-il. Je ne vous veux aucun mal !

L'inconnu baissa les bras et la lumière s'estompa.

L'adolescent tomba sur ses genoux soudain, si faible.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu sur cette montagne ?

l'interrogea-t-elle

J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

Je viens de le relire et ce tome est tout simplement sublime. Impossible de le lâcher, alors même que je connais déjà l'histoire. Ce tome est plein de rebondissements et riche en émotions. J'adore !

Commentaire ajouté par Silent-Child 2017-06-28T15:00:55+02:00

Un peu de renouveau dans ce tome, bien qu'il regorge de répétitions avec les précédents. Un nouveau protagoniste important fait son apparition en la personne de l'auguste roi d'Argent d'autrefois. Contemporain d'Onyx, devenu le contesté roi d'Emeraude, ce dernier accueille d'un mauvais œil ce héros du passé.

Cette série se laisse lire, mais aurait du mettre un point final à son intrigue il y a longtemps.

Commentaire ajouté par Wiise_Giirl 2017-06-04T22:01:39+02:00

Comme toujours un livre qui a su me tenir en haleine et me plaire du début à la fin

Commentaire ajouté par camme49 2017-05-06T19:30:33+02:00

Danalieth apporte un tout autre point de vue et c'est plaisant à lire!

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T12:03:36+01:00

Les premiers sont meilleurs. La suite devient répétitive.

Commentaire ajouté par mickaella 2017-03-06T12:47:51+01:00

C'est je pense pour l'instant le tome que j'ai le moins aimé, encore un double mariage qui vire à la catastrophe.... On fait la connaissance d'un immortelle qu'on croyait mort, un roi mort revient parmi les vivants...

Commentaire ajouté par tekyla 2017-02-04T15:46:34+01:00

Pour moi, c'est le meilleur tome de la saga jusque la. Les combats ne sont pas brève et durent un bon moment. Il y a de nombreux rebondissement pour nous tenir en allène et la fin nous donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Victoria971 2017-01-19T19:59:20+01:00

Saga toujours aussi addictive ! Quel plaisir à chaque fois, nouveaux personnages, nouveaux rebondissements (parfois durs mais bon) et fin qui qui donne envie de savoir la suite encore et encore !

Commentaire ajouté par Sabrina70 2016-11-05T15:33:50+01:00

Une saga vraiment sympa. Impossible de ne pas s'attacher aux différents personnages. Si vous ne connaissez pas encore Kira, Wellan, Jasson, Bergeau, Santo... C'est le moment de les découvrir. J'ai déjà lu deux fois les 12 tomes et au moment d'écrire ce commentaire, je me dis que je les relirais bien encore une fois ! Bref, je conseille fortement la saga !

Un nouveau tome toujours aussi bien avec un événement tragique qui risque de retourner le coeur de nos chevaliers et surtout celui de

Spoiler(cliquez pour révéler)
Kira

Commentaire ajouté par Myline 2016-10-26T23:36:51+02:00

Bon j'adore hein ne vous méprenez pas mais ffff encore des petits nouveaux à ajouter....il faudrait faire le compte mais il y a vraiment trop de monde maintenant !

Commentaire ajouté par RandR 2016-09-10T09:39:42+02:00

Beaucoup d'histoire ambigu en même temps et beaucoup de choses à se rappeler pour le lecteur que dire de plus ce tome ne fait pas parti de mes préféré et pourtant je le place en liste d'or puisque cette histoire met en valeur quelques unes de mes actions favorites

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

• France : 2010-10-07 - Poche (Français)

Koko12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-20T19:10:46+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T19:31:29+02:00

Lecteurs 5 654