Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre 27: Héliodore

P. 300

- Toujours pas de nouvelles d'Abussos? demanda Kira.

- C'est le père d'Onyx, récita Héliodore.

- Finalement, tu as beaucoup plus de mémoire que je ne le pensais, le taquina Onyx. Non, rien. J'aimerais vraiment aller chercher mon fils moi-même dans le monde d'Achéron, mais Abussos est d'avis qu'il ne me laissera pas franchir ses frontières après m'avoir vu combattre Kimaati. Ce serai comme laisser entrer le loup dans la bergerie.

Étant donné que le loup était sa forme animale divine, Onyx se trouva très drôle et se mit à rire.

Afficher en entier

– Je suis d'accord, approuva Sandjiv. Nous pourrions aussi en profiter pour discuter de notre avenir loin des oreilles qui ne doivent pas nous entendre.

– Nous sommes tous concernés par ce qui s'en vient, riposta Sappheiros.

– Je ne désire pas que mes enfants tremblent de peur.

– La connaissance fait disparaître la peur, déclara Océani. J'en sais quelque chose.

Afficher en entier

Debout sur la falaise qui séparait ses terres de celles des humains, le Roi Zakhar n'en croyait pas ses yeux.

A l'aide d'une lunette d'approche volée aux Chevaliers d'Antarès des années auparavant, il avait assisté à l'anéantissement d'un nombre impressionnant de ses féroces guerriers dans les flammes crachées par une formidable bête volante. Pire encore, celle-ci semblait à la soldes des Chevaliers.

Afficher en entier

— À cause des raids par les hommes-scorpions, on y trouve surtout des cités en ruines, mais il y a également quelques exploitations minières, lui apprit Sierra. Plus on descend vers le sud, plus le continent est peuplé. Maintenant que nous sommes enfin seuls, dites-m’en davantage sur vous-mêmes.

Afficher en entier

Des chenilles dans la neige? s'étonna Nemeroff.

Je ne parle pas des insectes, bien sûr, mais des bandes métalliques articulées qui servent de roues aux véhicules qui doivent se déplacer sur des terrains où il n'y a pas de routes. Vous n'avez rien de tel chez toi?

Non. Chez moi, les chenilles deviennent des papillons. Ils ne servent pas à faire avancer les charrettes.

Afficher en entier

" - Personne n'a le droit de toucher à cette idole! l'avertit Antos.

- Blablabla...

- Je te hais profondément, Salocin. "

Afficher en entier

A l'origine, les Aculéos s'étaient contentés de la partie septentrionale de leur pays, mais puisque les femmes mettaient au monde des centaines de petits tous les ans, les scorpions avaient rapidement augmenté. Les hommes-scorpions avaient ouvert de nouvelles galeries vers le sud. Leur immense domaine pourrait accommoder leur population grandissante pendant des centaines d'années encore. Ce n'était donc pas le besoin d'élargir leur territoire qui avait poussé les prédécesseurs de Zakhar à lever une redoutable armée, mais leur soif de vengeance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode