Les Chevaliers d'Antarès, Tome 10 : La Tourmente

Description ajoutée par AstridJavert 2018-06-02T16:23:49+02:00

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder.

Dorénavant privé des services d'Olsson, Zakhar finit par trouver un nouveau sorcier qui pourra l'aider à conquérir Alnilam. Mais comprendra-t-il enfin que ce que l'on souhaite n'est pas toujours ce qu'il nous faut ?

De son côté, Shaïe a finalement reçu la première livraison de mistrailles qu'il distribue aussitôt à toutes les divisions des Chevaliers d'Antarès. Néanmoins, la réaction de deux d'entre elles le laisse perplexe. Curieusement, c'est Audax qui sera le premier à comprendre l'importance de cette arme, qui pourrait donner à ses soldats l'avantage dont ils ont besoin pour mettre un terme à l'invasion des Aculéos.

Une nouvelle fresque monumentale dans la grotte d'Upsitos incite les Deusalas à repenser leur stratégie militaire.

Alors qu'elle aide de son mieux Audax à rattraper le temps perdu, Sierra essaie de démêler ses sentiments pour lui. Mais Audax, que ressent-il pour elle ?

C'est dans le sentier des damnés à Einath qu'aura finalement lieu la première grande bataille qui obligera les Chimères, les Basilics, les Manticores, les Salamandres ainsi que les sorciers à enfin collaborer pour sauver leur monde, mais y parviendront-ils.

Wellan le salua de la tête et partit à la recherche de la grande commandante. Ses pouvoirs de localisation lui indiquèrent qu’elle se trouvait au champ de tir à l’arc. Il la trouva en compagnie d’Ilo qui lui donnait des conseils pour améliorer sa posture. L’Émérien ne voulait pas les importuner, mais il ne pouvait pas non plus partir sans que Sierra soit d’accord. Il attendit tout de même qu’elle ait laissé partir sa flèche avant de s’avancer.

Un des meilleurs tomes depuis le début de la série selon moi. Enfin de l'action, enfin du rebondissement, enfin on sent qu'on avance un peu dans l'histoire. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de passage sur Onyx, ce qui m'a beaucoup plu étant donné que je les trouvais long. J'espère que les prochains tomes seront à l'image de celui-ci!

Le début sans action et un peu long , mais a la fin du tome

L’action et l’intervention des sorciers donne une bonne

Fin du livre .

Wow! C'est mon record! Englouti en quelques heures à peine.

J'ai quelques mots pour Audax. Dans le premier tome, on brosse un tableau plutôt élogieux à son endroit, mais dans le tome 10, on a plutôt envie de lui donner une claque derrière la tête pour son étroitesse d'esprit et pour sa manie de vouloir tout commander même s'il n'est plus le commandant.

Sinon, j'ai bien aimé et j'ai vraiment hâte de voir comment la série va se conclure.

J’ai bien aimé ce tome, enfin ça bouge un peu dans l’histoire. J’ai hâte de lire la suite.

je dois admettre ce tome est spectaculaire malgrès plusieurs passages qui n'ont rien avoir avec but principal j'ai eu un pur régal et je regrette de l'avoir terminer aussis vite :(

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 10 : La Tourmente

• Canada : 2018-05-16 (Français)

gege38 le place en liste or
2019-07-07T11:20:17+02:00
Spock22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T18:51:50+02:00
raken14 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-16T17:36:20+02:00
riboul l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-27T01:09:25+01:00
MJeux l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-18T21:06:32+01:00