Les Chevaliers d'Antarès, Tome 6 : Les Sorciers

Description ajoutée par boubiouch 2017-04-17T18:40:47+02:00

Résumé de la 4e de couverture

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder…

Pendant que Sierra et Wellan poursuivent le Prince Lavrenti sur tout le continent, celui-ci continue de mettre ses sombres desseins à exécution sans que personne comprenne ce qui lui arrive. Finiront-ils par le capturer et l'obliger à faire face à la justice ?

Dans le monde céleste, Javad veut plus que jamais devenir le dieu suprême de son univers, et il ne laissera personne l'en empêcher. Mènera-t-il lui-même son armée pour écraser les Deusalas et attendra-t-il sa victoire finale avant de se débarrasser de sa famille ?

Sur les hauts plateaux enneigés, Zakhar est satisfait de la transformation qu'ont accepté de subir ses sujets. Il est maintenant prêt à passer à la prochaine étape de leur métamorphose grâce au sorcier Olsson. Toutefois, un nouveau mage noir lui jettera de la poudre aux yeux. Zakhar se laissera-t-il influencer ?

Eanraig est forcé d'embrasser sa véritable nature divine qui commence à se manifester maintenant qu'il est adulte. Comme il n'a pas bénéficié de la sagesse d'un mentor, il aura besoin d'aide pour maîtriser ses pouvoirs. Il demandera l'aide de Wellan mais ce dernier le confiera-t-il à la bonne personne ?

Les sorciers décident de s'unir pour la première fois depuis leur évasion du palais d'Achéron. Quel camp choisiront-ils ?

Extrait ajouté par Angel235 2017-05-20T22:29:35+02:00

Chapitre 21 : Wallasse

P.230

Le soleil n'était couché que depuis peu et les Salamandres venaient d'allumer les flambeaux entre les huttes lorsqu'il apparut sur la plage du village d'Alésia.

Domenti, qui était de garde dans le mirador, crut apercevoir une ombre entre les torches, mais il se demanda si c'était Massilia, car elle respectait rarement le couvre-feu. Lorsque la silhouette s'arrêta devant l'abri de la grande commandante et que des flammes apparurent dans ses mains, Domenti décrocha la corde reliée à une grosse cloche en étain suspendue au plafond de la guérite et sonna l'alarme. En quelques secondes, les Salamandres se précipitèrent sur la plage, armées jusqu'aux dents, prêtes à se battre.

- Mais il n'y a personne sur l'eau! s'étonna Séïa.

- Où est Wellan? tonna une voix caverneuse.

Les Salamandres firent volte-face et aperçurent un homme seul, vêtu de noir, qui tenait des boules de feu dans les mains.

- Il vient et il part, répondit Massilia, mais elle ne sait pas où. Pouvez-vous aussi faire apparaître des étoiles?

Wallasse pencha la tête de côté, car il ne comprenait pas ce qu'elle disait.

- Je vais aller appeler Sierra sur le movibilis, chuchota Alésia à Léokadia. Occupez-le.

- L'occuper? Comment?

- Vous êtes des Salamandres, utilisez votre imagination.

- Est-ce que c'est du vrai feu? demanda Massilia.

- Oh oui, c'en est, se réjouit Gavril. Je peux sentir sa chaleur jusqu'ici.

- Si vous ne me livrez pas Wellan, je vous tuerai tous! les menaça Wallasse.

- Elle pense que vous ne savez pas compter, répliqua Massilia. Vous êtes un et nous sommes plus de cent.

- Mais il utilise de la magie, lui fit remarquer Séïa en lui prenant doucement le bras et en la faisant reculer pour qu'il ne lui prenne pas l'idée de le provoquer davantage.

- Nous sommes en train de communiquer avec Wellan! déclara Léokadia en s'avançant devant ses compagnons d'armes. Il est impossible toutefois de dire quand il sera là.

- Qu'est-ce que vous lui voulez? lâcha Pergame, son long couteau à la main.

- Ce n'est qu'un traître qui ne mérite pas de vivre!

- Hein? s'étonna Massilia. C'est lui, le traître que nous cherchons?

- Non, ma chérie, l'apaisa Léokadia. Ça ne peut pas être lui.

- Alors, pourquoi il a dit ça?

- Il a sûrement reçu des informations erronées, avança Nienna.

Commentaire ajouté par myri425 2018-07-31T04:07:00+02:00

Le tome 6 avance beaucoup plus que les tomes précédents. On n'attend plus parlé de la vie de chacun des soldats. Il se passe de la vraie action. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Jessica06 2018-07-08T00:01:42+02:00
Envies

J'ai hâte qu'il sorte en septembre ((tsss c long a attendre )

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-13T14:58:46+02:00

L'étau de l'intrigue se resserre. Les choses commencent à se corser. Entamons le tome 7 et vite.

Commentaire ajouté par Djczq 2018-02-03T23:23:58+01:00

Ce tome fait grandement avancer l'histoire. On sait qui détruit les univers et les sorciers commencent à se mobiliser pour gérer cette menace. Je suis content de ne plus avoir de description des vies des Chevaliers. C'était vraiment long. Il était temps de passer à autre chose.

Commentaire ajouté par jaunet 2018-01-11T11:07:33+01:00

Un bon tome

Même si il y a peu d’action l’histoire s’ouvre avec plusieurs perspectives

Très peu de pages dans ce tome donc très rapide a lire

Commentaire ajouté par tekyla 2017-08-21T23:26:41+02:00

Un tome peu intéressant avec pratiquement aucun avancement dans l'histoire. Les parties les plus intéressantes tourne autour de 3-4 chapitre, le reste ramène à des personnages dont j'ai oublier vue le nombre qu'il y a depuis le début.

Commentaire ajouté par Xhelios 2017-07-25T09:04:56+02:00
Envies

Impossible de se procurer ce livre pour le moment, à par sur Amazon où le prix est dément. 20 euros pour un livre que je vais lire em 3 heures...

Commentaire ajouté par elo2000 2017-07-14T19:55:09+02:00

Encore un tome que je n'aurais pas dû lire. L'action est lente, si on peut dire qu'il y a de l'action, et il y a trop de personnages. On n'a pas le temps de s'attacher à un qu'on en entend déjà plus parler et qu'un autre est entré en scène. Je trouve que l'auteure donne trop de détails sans intérêt, comme si elle voulait à tout prix allonger sa série. Est-ce vraiment nécessaire ? Pas selon moi. Tout est expliqué, j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des incultes, parfois. Je comprends que Wellan doit apprendre à connaitre ce nouveau monde, mais ce ne sont pas des détails obligatoires aux lecteurs. Et les personnages ont parfois des réactions tout à fait irréalistes. Je vais terminer cette série, car je veux connaître la fin, mais s'il y en a une autre après, je ne la commencerai pas. Ça fait trop.

Commentaire ajouté par benlafrite 2017-06-13T21:04:17+02:00

salut est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les chevaliers d'antarès tom 6 les sorciers en ebook svp

Commentaire ajouté par julienvivancos 2017-06-09T00:42:09+02:00

J'ai adoré ce tome. Enfin, Anne revient avec du suspense de l'action. J'étais pas mal déçu des précédents livres avec une intrigue qui traine en lenteur. Avec ce tome, l'histoire prend enfin de son envol. Merci Anne de nous faire rêver

Sortie prochaine

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 6 : Les Sorciers" sort 2018-09-27T00:00:00+02:00
background Layer 1 27 Septembre

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 6 : Les Sorciers

• France : 2018-09-27 (Français)
  • Canada : 2017-05-17 (Français)

Treena l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T22:44:25+02:00
DVonne l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T17:23:18+02:00