Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

Description ajoutée par peyomane 2017-07-22T21:08:18+02:00

Maridz retrouve enfin sa fille, mais quelle sera la réaction de cette dernière devant l’apparition soudaine de sa mère ? Olsson se rend compte que son fils ne lui appartient plus et Shanzerr recueille un réfugié inattendu.

Lizovyk poursuit sa mission d’éliminer tous les dirigeants d’Alnilam, mais jusqu’où se rendra-t-il ?

Zakhar, caresse désormais le rêve de devenir lui-même sorcier, car il pourrait ainsi se passer des services d’Olsson.

Dans le camp des Chevaliers d’Antarès, Sierra découvre avec consternation l’identité du traître dans leurs rangs. En même temps, les Salamandres constatent que le collectionneur d’étoiles de Massilia existe vraiment…

À Enkidiev, pour la première fois de son existence, Onyx fait face à un adversaire qu’il ne peut pas vaincre seul !

Plus cruel que jamais, Javad concrétise enfin son plus grand rêve…

" - Tu vas donc encore mettre ta vie en danger.

- Tu sais bien que ça fait partie de mon charme. Je ne suis pas seulement un excellent guerrier, mais aussi un adorable mari et un attachant père de famille.

Napashni leva les yeux au plafond avec découragement. "

On arrive vraiment dans l'action, il y a des intrigues dans tous les sens et on se demande comment les "gentils" vont s'en sortir.

Ce tome est mieux que les précédents et je continuerai à lire cette saga avec plaisir mais j'aimerais quand même qu'il se passe plus de choses à chaque tome parce qu'à certains moments ça traîne en longueur.

Enfin ! Après des mois d’attente il est là. Et franchement le première chose qui me vient à l’esprit après l’avoir lu est le mot épique.

L’intrigue se précise, les choses s’accélèrent et de nombreuses révélations arrivent en cascade sans s’arrêter : c’est vraiment super !

La série reprend du souffle et c’est le coeur serré qu’on quitte l’histoire. Beaucoup de questions se posent et cela promet du très très lourd.

Malgré quelques passages un peu facile, ce tome reste tout simplement impressionnant.

Un regal de lecture absolument génial !

ce tome est vraiment génial.enfin de l'action tous les personnages se mettent en place et on apprend pleins de choses qui font avancer l'histoire.

un livre comme je les aime, vivement la suite.

Un tome assez complet. Il fait avancer les choses, on apprend plusieurs faits intéressants et les personnages, ainsi que leur rôle se précise. La fin est superbe! Bien hâte de lire la suite.

Le livre n'est pas encore disponible en Suisse mais il me tarde de le lire.. par contre l'extrait avec Onyx ne me dit rien qui vaille ! Quelqu'un voudrait il bien me spoiler la fin ?

C'est vraiment vers les tomes 6 et 7 que les choses bougent enfin. L'adrénaline est dans le tapis.

Le fait qu'il y ait beaucoup de protagonistes rend l'histoire lente. Il se passe un peu d'aventure dans chaque groupe. L'histoire générale avance un peu. Les différents groupes s'organisent pour la bataille. Je me demande comment cela va se finir.

un bon tome avec des combats de sorciers mais les intrigues traine en longueur petit volume qui ce lit très vite

Un tome avec peu d'action, vu que l'histoire ne progresse pas beaucoup. On à quelques révélations et je trouve dommage que l'on voit peu Wellan et Sierra

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

• France : 2019-01-10 (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)

Bsl l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T07:23:41+01:00
Alhorna l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-07T00:09:09+01:00
Swannou l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T22:35:34+02:00