Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

Description ajoutée par peyomane 2017-07-22T21:08:18+02:00

Maridz retrouve enfin sa fille, mais quelle sera la réaction de cette dernière devant l’apparition soudaine de sa mère ? Olsson se rend compte que son fils ne lui appartient plus et Shanzerr recueille un réfugié inattendu.

Lizovyk poursuit sa mission d’éliminer tous les dirigeants d’Alnilam, mais jusqu’où se rendra-t-il ?

Zakhar, caresse désormais le rêve de devenir lui-même sorcier, car il pourrait ainsi se passer des services d’Olsson.

Dans le camp des Chevaliers d’Antarès, Sierra découvre avec consternation l’identité du traître dans leurs rangs. En même temps, les Salamandres constatent que le collectionneur d’étoiles de Massilia existe vraiment…

À Enkidiev, pour la première fois de son existence, Onyx fait face à un adversaire qu’il ne peut pas vaincre seul !

Plus cruel que jamais, Javad concrétise enfin son plus grand rêve…

Chapitre 26

Le collectionneur d'étoiles

P.281

- Wellan? Qui est-ce?

- Un soldat arrivé d'un autre univers, tout comme toi. Il dit qu'il était le chef des Chevaliers d'Émeraude, là-bas.

Ravenne fut si ébranlé par cette révélation qu'il faillit en lâcher son écuelle.

- Je n'ai connu aucun capitaine qui portait ce nom quand j'ai servi dans cette armée. J'étais sous le commandement du lieutenant Onyx.

Un tome assez complet. Il fait avancer les choses, on apprend plusieurs faits intéressants et les personnages, ainsi que leur rôle se précise. La fin est superbe! Bien hâte de lire la suite.

Le livre n'est pas encore disponible en Suisse mais il me tarde de le lire.. par contre l'extrait avec Onyx ne me dit rien qui vaille ! Quelqu'un voudrait il bien me spoiler la fin ?

C'est vraiment vers les tomes 6 et 7 que les choses bougent enfin. L'adrénaline est dans le tapis.

Le fait qu'il y ait beaucoup de protagonistes rend l'histoire lente. Il se passe un peu d'aventure dans chaque groupe. L'histoire générale avance un peu. Les différents groupes s'organisent pour la bataille. Je me demande comment cela va se finir.

un bon tome avec des combats de sorciers mais les intrigues traine en longueur petit volume qui ce lit très vite

Un tome avec peu d'action, vu que l'histoire ne progresse pas beaucoup. On à quelques révélations et je trouve dommage que l'on voit peu Wellan et Sierra

Je me suis un peu ennuyé dans les autres tomes mais celui-ci est super ! Enfin il y a de l'action ! L'intrigue est très bien menée et la fin me fait mourir d'impatience de lire le tome 8. Je le recommande à tous !

Enfin un peu d'action! J'ai été satisfaite par ce tome. Le traitre a été démasqué et les sorciers forment une équipe plus solide. Même du côté du Panthéon d'Achéron il se passe enfin quelque chose qui fait bouger l'histoire. J'ai l'impression que la lenteur des premiers tomes a au moins permis de placer les éléments d'une action qui commence très bien. Un tome qui vaut la peine d'être lu!

Je n'ai pas encore lu ce livre mais tous les romans d'Anne Robillard m'ont plus donc ce livre sera sûrement génial !

Bien que ce ne soit plus de mon âge, je ne peux m'empêcher de lire avec avidité les créations d'Anne Robillard! Ce tome est à la hauteur du reste de la série et il s'y passe maintes aventures! Les personnages (bien que si nombreux qu'on ne peut tous les retenir) sont attachants, notamment Wellan qu'on a adoré également dans la série des chevaliers d'Émeraude et les héritiers d'enkidievs. Entre la guerre qui fait rage entre les chevaliers et les aculéos, la guerre qui se prépare entre les dieux et les deusalas et les plans funestes de Tramail pour anéantir la planète, on ne s'ennuie définitivement pas en lisant ce tome! J'attends déjà la suite avec impatience!

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

• France : 2019-01-10 (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)