Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir

Description ajoutée par AstridJavert 2017-11-07T00:28:23+01:00

Wellan se porte rapidement au secours de Sierra, mais parviendra-t-il à la retrouver à temps ?

Les Deusalas découvrent l'étendue de la menace qui pèse sur le monde.

Tous les sorciers s'unissent enfin et découvrent alors un nouvel allié inattendu.

Lizovyk recrute Quihoit pour faire son sale travail...

Javad fait face à un fantôme du passé qui changera sa vie, pour le meilleur ou pour le pire ?

Patris convoque tous ses enfants afin de mettre fin à la destruction que Tramail sème dans l'univers avant qu'il soit trop tard...

« - N’y a-t-il vraiment aucun bouton ARRÊT dans ta tête?

- Sans doute, mais je ne l’ai pas encore trouvé.

Kharla fit glisser ses ongles dans les cheveux bouclés du savant. Elle lui caressa la nuque et les oreilles sans arriver à le decrocher de son travail.

- Si nous avons des héritiers un jour, ce sera un véritable coup ee chance, soupira-t-elle.

Skaïe continua d’écrire des formules comme s’il n’avait rien entendu.

...

- Je vais lui demander d’inventer une machine qui oblige les hommes à s’occuper de leur maîtresse, grommela-t-elle. »

Certaines intrigues avances et c'est très bien mais j'ai trouvé ce tome frustrant. En effet il y a des intrigues et des personnages (comme Wellan et Siera) important à suivre, mais au milieu de tout ça on tout des chapitres inutiles Spoiler(cliquez pour révéler)Onyx et sa famille à la plage, Javad découvre le javelot etc... ou bien voir comment tout les personnages qu'on connait, réagisse au tremblement de terre.... Je trouve que tous ces passages nous coupent dans notre lancé et ralentissent l'histoire. De plus je trouve aussi qu'on ne voit pas assez Wellan et Sierra qui sont je trouve les personnages principaux de cette série.

Bref j'ai beaucoup apprécié ce tome mais il y a des chapitres à réduire voire à supprimer.

je viens de le finir,et il est très bien mais Spoiler(cliquez pour révéler) [spoiler déçu du combat entre patris et tramail et qui très vite expédié spoiler] il y a beaucoup de personnages et comme il faut attendre 3 mois pour la suite parfois je me pers un peu , je ne sais plus qui est qui.

je pense relire tout une fois les 12 tomes sorti

L'histoire est bien, mais il y a tellement de longueur. Je trouve difficile de continuer la série.

Très bon livre, mais pourquoi donc Spoiler(cliquez pour révéler)Anne Robillard a décidé de faire que Sierra se fasse violer par Zakhar pour faire disparaître ce traumatisme en quelques phrases ?

Nouveau tome attendu avec une très très grande impatience, porteur d’espoir se révèle tout à fait satisfaisant !

Les choses s’étaient accélérées dans les tomes précédents et de grands évènements se produisent, certaines intrigues complexes qui s’étaient établis au début se dénouent, nous mènent sur une fin teasant de sombres évènements à venir...

Encore une fois, une grande hâte de découvrir la suite, suite prévoyant du lourd, du très lourd..

Chapeau à Anne Robillard !

Envies

les gens au canada,svp mettez qlq extrait (en europe on attend toujours)

J'ai beaucoup aimé le livre de Anne Robillard.Elle a créé un univers fascinant!!!!!

Excusez-moi si ma question vous paraît idiote mais comment pouvez-vous mettre des extrait du livre s'il n'est pas sorti ??? Ou alors est-il sorti ?

Je vous en prie répondez moi j'aimerai vraiment savoir !

Je ne me lasse pas de cette série et de ses précédentes, malgré les années qui passent. Le seul truc qui me déplaît, c'est que ce n'est jamais assez long à mon goût. Vu la quantité de personnages, on n'en lit pas assez sur leur vie, nous n'avons que des "teasers" dans chaque tome.

Comme n’importe quel lecteur, je me pose beaucoup de question sur la série. Je me demande di une armistice est possible entre les Chevaliers et les Aculéos après 50 ans de guerre. Toutefois, comme le tome 11 s’appelle « alliance », je me dis que peut-être que oui, c’est possible. Mais par quel miracle, c’est une autre histoire.

Quoi qu’il en soit, ça brasse solide.

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir

• France : 2019-05-23 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

AratDen l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T19:18:46+02:00
lilianm l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-03T15:40:24+02:00
Lilichx l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T21:17:44+02:00
Bsl l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T07:23:53+01:00