Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir

Description ajoutée par AstridJavert 2017-11-07T00:28:23+01:00

Wellan se porte rapidement au secours de Sierra, mais parviendra-t-il à la retrouver à temps ?

Les Deusalas découvrent l'étendue de la menace qui pèse sur le monde.

Tous les sorciers s'unissent enfin et découvrent alors un nouvel allié inattendu.

Lizovyk recrute Quihoit pour faire son sale travail...

Javad fait face à un fantôme du passé qui changera sa vie, pour le meilleur ou pour le pire ?

Patris convoque tous ses enfants afin de mettre fin à la destruction que Tramail sème dans l'univers avant qu'il soit trop tard...

« - N’y a-t-il vraiment aucun bouton ARRÊT dans ta tête?

- Sans doute, mais je ne l’ai pas encore trouvé.

Kharla fit glisser ses ongles dans les cheveux bouclés du savant. Elle lui caressa la nuque et les oreilles sans arriver à le decrocher de son travail.

- Si nous avons des héritiers un jour, ce sera un véritable coup ee chance, soupira-t-elle.

Skaïe continua d’écrire des formules comme s’il n’avait rien entendu.

...

- Je vais lui demander d’inventer une machine qui oblige les hommes à s’occuper de leur maîtresse, grommela-t-elle. »

L'histoire est bien, mais il y a tellement de longueur. Je trouve difficile de continuer la série.

Très bon livre, mais pourquoi donc Spoiler(cliquez pour révéler)Anne Robillard a décidé de faire que Sierra se fasse violer par Zakhar pour faire disparaître ce traumatisme en quelques phrases ?

Nouveau tome attendu avec une très très grande impatience, porteur d’espoir se révèle tout à fait satisfaisant !

Les choses s’étaient accélérées dans les tomes précédents et de grands évènements se produisent, certaines intrigues complexes qui s’étaient établis au début se dénouent, nous mènent sur une fin teasant de sombres évènements à venir...

Encore une fois, une grande hâte de découvrir la suite, suite prévoyant du lourd, du très lourd..

Chapeau à Anne Robillard !

Envies

les gens au canada,svp mettez qlq extrait (en europe on attend toujours)

J'ai beaucoup aimé le livre de Anne Robillard.Elle a créé un univers fascinant!!!!!

Excusez-moi si ma question vous paraît idiote mais comment pouvez-vous mettre des extrait du livre s'il n'est pas sorti ??? Ou alors est-il sorti ?

Je vous en prie répondez moi j'aimerai vraiment savoir !

Je ne me lasse pas de cette série et de ses précédentes, malgré les années qui passent. Le seul truc qui me déplaît, c'est que ce n'est jamais assez long à mon goût. Vu la quantité de personnages, on n'en lit pas assez sur leur vie, nous n'avons que des "teasers" dans chaque tome.

Comme n’importe quel lecteur, je me pose beaucoup de question sur la série. Je me demande di une armistice est possible entre les Chevaliers et les Aculéos après 50 ans de guerre. Toutefois, comme le tome 11 s’appelle « alliance », je me dis que peut-être que oui, c’est possible. Mais par quel miracle, c’est une autre histoire.

Quoi qu’il en soit, ça brasse solide.

Un tome ou il ne se passe rien d’intéressant et avec des parties peu développé. Spoiler(cliquez pour révéler)Le sauvetage de Seria se déroule en quelque phrase alors que sa aurait dû être un moment important. Le combat contre le dieu pieuvre qui est décrit succinctement, ne nous laissant voir que les effets sur la planète. Alors que l'on nous présente que c'est le danger le plus grave depuis plusieurs tome, se résout en quelque ligne. Les quelques passages sur Kira, Onyx et compagnie ne servent à rien à part faire plaisir au fan service.

L'histoire se recentre un peu sur Wellan au début et il y a un grand bond en avant avec la destruction de Tramail. Par contre Wellan et ses compagnons sont encore loin d'avoir trouvé une solution pour rentrer chez eux. Enfin, on voit la sorcière Abelie réapparaître alors qu'elle est sensée être morte de la main des Acuelos. Je suis curieux de voir ce qu'elle va faire.

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir" est sorti 2019-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir

• France : 2019-05-23 (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

valoujo l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-02T00:35:02+02:00
gege38 le place en liste or