Une série FABULEUSEMENT entraînante, une littérature jeunesse, écrite par une auteure surprenante. Dans chacun des tomes, vous pouvez retrouver, voir ou apercevoir les personnages des autres tomes. Pour un public jeune et dynamique!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de l’affection et de l’amour. Une série addictive, passionnante. De superbes entre-deux, doux et entraînants! J’ai très hâte de lire la suite…

#chevaliersÉmeraude #littératurejeunesse #amour #amitié #famille #fantasy #aventure #fiction #magie #humour #mystère #secrets #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment

Ces livres ne sont pas parfait mais je trouve que l'histoire est prenante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer, il y a beaucoup de personnages des fois on perds un peu le fil et il se passe beaucoup de chose, les événements de ce tome ont été assez triste, j'ai versé ma larme je l'avoue ...

On sent que la fin approche, les scène d'action son beaucoup plus présente. Hâte de lire les derniers tomes.

Encore un tome répétitif et avec un manque cruel de développement des personnages. On ne voit toujours pas mes chouchous Bailey et Volpel. Les passages les plus intéressants sont ceux centrés sur Liam.

Ce livre a de nombreux problèmes et je m'interroge sur quelques trucs dérangeants et illogiques. Notamment, ils savent que les larves vont bientôt sortir de terre, mais ils restent tranquillement au Château d'Émeraude sans s'en préoccuper. Ils ne se bougent enfin les fesses que quand les insectes s'attaquent aux gens et au bétail !

Aussi, je n'ai pas compris pourquoi Abnar, après avoir retrouvé Dylan, ne l'a t'il pas magiquement ramené à Émeraude ?? Il y a zéro raison alors que Dylan lui dit clairement qu'il cherche à y aller. Ca aurait pris 1 seconde à Abnar.

Comme je m'en doutais, Sage n'est pas du tout combatif. Il s'est rallié bien vite aux insectes sans protestation. Ça ne lui vient même pas à l'esprit de se rebeller ou d'essayer de s'échapper. Il attend juste qu'on vienne le sauver...

Et d'ailleurs, je suis tellement déçue du comportement de Kira envers Cassildey. Elle l'a complètement laissé tombé et livré à lui-même ! De plus, elle n'a pas l'air de voir ce qu'elle a mal fait.

Jenifael m'a un perturbée avec ses daddy issues XD

"Dès qu’elle serait en âge de se marier, elle lui ferait connaître ses sentiments. En attendant, elle se contentait de l’observer chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Elle ne se doutait guère que cette attirance résidait dans la grande ressemblance entre Hadrian et son propre père." Ok c'est un concept...

Quant à la fin, je me demande comment Kira va bien pouvoir se sortir de ce mauvais pas. Akuretari est très intelligent !

Je crois que dans cette "1ere" saison de livres, il est dans mon top 3

Je suis addict a cette saga !

Arrivées au terme de leur période embryonnaire,des milliers de larves cachées dans le sol d'Enkidiev s'apprêtent à sortir de leur torpeur.Après quelques années de paix,les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau.Bien décidé à se venger de Parandar, Akuretari profite de cette occasion pour attaquer les humain en possession des armes de Danalieth.Il apprender à ses dépend la force de leur instinct de survie.

C'est lors d'une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sous son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l'esprit de ses Chevaliers.

Malgré tout ,son fidèle amie de toujours tentera de le ramener à la raison.

Frustré par les incessant déboires de son sorcier,l'Empereur Noir se décide à passer lui-même à l'attaque.Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie.

Mais en même temps, L'Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa

Le grand finale approche mais de nouveaux rebondissements ont lieux. Liam et Kira sont en mauvaise posture, puisse le sort lors être favorable.

Même si ce tome présente encore plein de rebondissements, j'ai eu l'impression que l'histoire commençait à partir un peu dans tous les sens et me laisse un peu perplexe. J'attends de lire la suite.

Ce livre était mieux que les derniers.