Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11 : La Justice céleste

Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-28T06:14:05+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.

En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.

TROUVER LA FORCE

Akuretari repoussa l'extraordinaire charge de son mieux avec les mains. Mais les blessures magiques qu'il avait subies aux mains d'Onyx et de Danalieth ne lui permirent pas de résister longtemps page 383

L'ensemble de la série est génial ! Mais celui là c un de mes préfééré ! Bon ce qui est horrible et qui ma fais chialé (et qui vous fera chialé d'ailleurs c'est Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Wellan ! C'était vraiment trop horrible ! Mais bon j'ai entendu dire qu'il sera réincarné dans le corps du fils de Kira , mais tellement émouvant quand même ! Voilà un super tome comme d'habitude !

Ce livre est magnifique!

Je l'ai tout simplement adoré!Je l'ai dévoré en un clin d'oeil tout en le savourant!J'ADORE!

Même si parfois ça était un peu triste...Spoiler(cliquez pour révéler)Malgrè la mort de Wellan...La tristesse démmeura tout de même dans mon coeur!

Il faut continuer ce tome sans s'arrêter!

Bonne Lecture!:)

L’invasion des insectes se poursuit. Personnellement, je commence à trouver cela répétitif la bataille contre les hommes insectes sur Émeraude. Au moins, il y a d’autres intrigues, comme Kira dans le passé, Danalieth, etc. J’étais déçue de n’avoir aucune nouvelle de Liam qui avait été assommé à la fin du livre précédant. Spoiler(cliquez pour révéler) On m’avait spoil la mort de Wellan, alors je m’attendais à quelque chose de grandiose. Pas simplement les Dieux qui l’appelle à l’aide en lui enlevant la vie. Très déçue.

Ce tome était un des meilleurs de la série, plein de rebondissements et de moments émouvants.

Belle lecture!

Des rebondissements vraiment inattendu, et beaucoup de tristesse dans ce onzième tome!

Bref, plus le temps de respirer!

Un livre qui, à mon avis, a été gâché par la mort du légendaire héros Wellan de Rubis. Pour moi, il est bien mais reste cependant, de mon oeil, le lus triste livre de la saga "Les Chevaliers D'Émeraude".

Un peu plus de réponses peut-être se profilent avec ce tome. La fin semble proche, mais également pleine de surprises !

Un de ces livres, qui une fois commencé, je ne peux plus m'arrêter! La guerre est officiellement débutée.

Un bon livre mais Spoiler(cliquez pour révéler)je ne comprends pas pourquoi on a aucun passage avec Liam. On aurait au moins pu mettre un chapitre ou deux. On sait qu'il est avec des créatures particulières qui font de lui un animal de compagnie mais non pas d'info la-dessus, je trouve ça dommage certains personnages m'ont manqué. Le reste est intéressant et surprenant par moment, étrange à d'autres. Je me demande comment ça va finir sur le dernier tome.

Un tome que je n'ai pas encore lu et,comme j'adore la série je suis certain d'aimer "La Justice Céleste"!!! D'ailleurs,j'en suis à "Représailles".

Ce livre fait parti de ma série préférée, cela dit, ce n'est pas le meilleur car il traine un peu en longueur...

Mais il est bien quand même !❤️

Super livre (comme tous les autres de la série) j'ai juste été extrêmement déçue par la mort de Wellan (désolée de spoiler)...

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11 : La Justice céleste

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2015-04-09 - Poche (Français)

Lea-387 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T11:40:28+02:00
Aeltiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:22:54+02:00
Cencra l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-30T14:08:09+02:00
sophL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T21:57:29+02:00
Pholoe l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-04T16:41:32+02:00

Quiz terminés récemment