Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 11 : La Justice céleste - Anne Robillard

Par Gwendoline le 28-04-2011 Editer
Gwendoline

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.

En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.

Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.

TROUVER LA FORCE


Par spunkjoker le 05-12-2009 Editer
spunkjoker
Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une façon de rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.

En dépit de ses blessures et de l'inefficacité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche un terrible cataclysme. Seul un terrible sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à son esprit de vengeance.

Pour ajouter aux malheurs des habitants d'Enkidiev, l'Empereur Noir choisit ce moment précis pour porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Émeraude et à leurs alliés. Il est loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe retarderont ses projets d'invasion.
Par petitspock le 24-11-2011 Editer
petitspock
A la mort du chevalier Wellan d'Émeraude, époux de Bridgess d'Émeraude, ses frères d'armes, les Chevaliers d'Émeraude perdent le moral. Wellan aidera Theandras dans le monde des Dieux. Puisque Jasson est parti créer un nouveau royaume et que le grand chef est mort.Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d’un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées. En dépit de ses blessures et de l’infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d’un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance. Alors que les habitants d’Enkidiev font face à une nouvelle menace, l’Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d’Émeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l’amour innocent d’un enfant et le courage d’un Elfe vont mettre à mal ses projets d’invasion.
Par lady le 11-03-2011 Editer
lady
royaume d'Enkidiev.
Kira est encore retenue dans le passé. c'est a dire si l'empereur noir a un bel avenir devant lui... vous n'ignorez plus ses sombres desseins... par quel tour de force, les chevaliers d'émeraude vont ils lui échapper ?
Par Lily70 le 19-01-2012 Editer
Lily70
Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l'infidelité de son nouveau serviteur allié, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifice de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.
Alors que les habitants d'Enkidiev font face à une nouvelle menace, l'Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Emeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion.
Par anonyme le 16-06-2012 Editer
anonyme
Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir, Amecareth envahisent les royaumes du continent d'Ekidiev. Les Chevaliers d'Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

TOME 11 : LA JUSTICE CELESTE

Emprisonnée dans le passé, Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle. Les anciens Enkievs lui seront d'un précieux secours, malgré leurs facultés magiques limitées.
En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son nouveau serviteur ailé, Akuretari demeure un ennemi redoutable. Profitant du chaos sur le continent, il y déclenche de terribles cataclysmes. Seul un douloureux sacrifices de la part d'un Chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance.
Alors que les habitants d'Enkidiev font face à une nouvelle menace, l'Empereur Noir décide de porter le coup de grâce aux Chevaliers d'Emeraude et à leurs alliés. Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un Elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion.






TROUVER LA FORCE
Par 0-9za le 14-06-2012 Editer
0-9za
Emprisonnée dans le passé , Kira cherche désespérément une solution pour rentrer chez elle . Les anciens enkievs lui seront d'un précieux secours , malgré leur facultés magiques limitées .

En dépit de ses blessures et de l'infidélité de son nouveau serviteur ailé , Akuretari demeure un ennemie redoutable . Profitant du chaos sur le continent , il y déclenche de terrible cataclysmes . Seul un douloureux sacrifice de la part d'un chevalier pourra enfin mettre un terme à sa vengeance
. Alors que les habitants d'enkidiev font face à une nouvelle menace , l'empereur noir décide de porter le coup de grace aux chevaliers et à leur alliés . Il est toutefois loin de se douter que l'amour innocent d'un enfant et le courage d'un elfe vont mettre à mal ses projets d'invasion .


TROUVER LA FORCE
Par magdave le 22-10-2010 Editer
magdave
Bonne histoire qui nous apprend pas mal de choses, beaucoup d'actions. Pareil rien sur Liam, son rôle sera surement indiqué dans le dernier tome. Dommage que ça finisse si rapidement.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.