Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir

Comment ces monstres redoutables parviennent-ils à s'infiltrer sur le territoire d'Enkidiev sans être repérés par les Chevaliers d'Emeraude ? En plus, Asbeth, le sorcier de l'Empereur, s'apprête à enlever Kira...

Afin d'accroître sa puissance avant d'affronter ce redoutable homme-oiseau, le chef des Chevaliers, Wellan, se rend au Royaume des Ombres où il doit recevoir l'enseignement des Maîtres Magiciens.

Là, il va découvrir un terrible secret...

page 312

...Dempsey avait toujours eu de petites attentions à son égard, mais jamais elle n'avait pensé qu'il puisse être amoureux d'elle.

- Nous ne devrions jamais attendre que ceux que nous aimons soient en danger de mort pour leur avouer nos véritables sentiments, chuchota Dempsey à l'oreille de Chloé tout en la serrant contre lui.

"C'est ce que Wellan a découvert lui aussi avec Bridgess", se rappela-t-elle.

-Je t'aime depuis que je t'ai rencontrée il y a presque vingt ans.

- A notre arrivée à Émeraude? s'étonna-t-elle. Mais je n'étais qu'une gamine!

- Tu étais la plus belle gamine de tout Enkidiev, la taquina Dempsey en la faisant rougir. Et tu étais si différente de moi, c'est ce qui m'a attiré. J'ai besoin de ta tendresse, de ton intuition et de ta présence.

Anne Robillard est tout simplement géniale, elle nous entraîne dans un monde peuplé de créatures aussi (bizarres) les unes qu les autres! Cette série est une réussite!

Surprenant, ce roman vaut aisément le premier, en beaucoup mieux ! L'action, les personnages et l'univers créé ne nous est plus autant inconnu, on découvre peu à peu la magie que recèle cette série. Du bonheur !

Ce tome ma tenu en haleine. Jamais je n'aurai cru qu'un roman pouvait me fasciner autant. J'ai beaucoup aimé le lire, j'étais a chaque fois pressé de savoir ce qui allait se passer.

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais je peux dire que le deuxième tome a encore plus d’action et de rebondissements. Je trouve les personnages que j’ai aimé dans le premier livre et j’en ai découvert de nouveaux. On en apprend plus sur l’empereur Noir et sur ses intentions.

Il fait parti des rares livres que je n'ai pas finit.. Je n'étais pas spécialement emballer au premier tome mais là.. Je n'ai pas du tout réussie à me mettre dans l'histoire, a accrocher à l'univers et aux personnages.

J'ai aimé poursuivre la découverte des personnages. Mais ce qui m'a le plus conquit, c'est de voir comment l'intrigue principale commence réellement à se mettre en place dans ce tome !

Toujours aussi bien ! j'adore toujours autant

Ce 2ème tome de la série Les Chevaliers d'Emeraude est génial! Plein de romantisme et d'action, j'adore!

Une série jeunesse qui a bercé mon enfance! Des quêtes et des personnages bien construits, une écriture fluide et des explications simples à comprendre!

J'adore

Jolie suite, j'adore cette série

Très bon tome ! j'ai aussi enchainer avec le tome suivant je ne m'en lasserais toujours pas !

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 2 : Les Dragons de l'Empereur Noir

• France : 2007-06-08 (Français)
  • France : 2012-04-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-05-27 (Français)

Lea-387 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T11:39:56+02:00
Aeltiel l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:22:35+02:00
sophL l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T21:56:49+02:00

Quiz terminés récemment