Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Dans l'une des alvéoles vivait le sorcier Asbeth, l'un des hybrides conçus par l'empereur durant son règne. Amecareth ne traitait pas ses enfants de façon privilégiée. Ils étaient des serviteurs au même titre que tous les autres, sauf qu'ils partageaient un lien plus étroit avec l'esprit de l'empereur. Né à la suite de la conquête d'une île d'hommes-oiseaux, le jeune sorcier était le seul survivant de sa couvée, et Amecareth l'avait ramené avec lui dans son monde d'obscurité pour lui apprendre son art.

Afficher en entier

Asbeth n'avait hérité de son père que son visage à la peau noire, ses yeux violets et ses oreilles pointues. Le reste de son corps était couvert de plumes sombres. Son bec recourbé et les griffes de ses mains émergeant de ses ailes le faisaient plutôt ressembler à un aigle. Il affectionnait les tuniques courtes fabriquées avec la peau tannée des esclaves que l'empereur condamnait à mort, bien qu'il lui eût été loisible de ne porter aucun vêtement.

Afficher en entier

Asbeth n'avait qu'une centaine d'années de vie, ce qui faisait de lui un jeune adulte parmi le peuple des hommes-insectes, mais son ambition égalait celle de l'empereur qu'il comptait bien supplanter un jour. En attendant, il jouait son rôle de marionnette sans se plaindre.

Afficher en entier

L'obscurité envahit la petite pièce, et il n'alluma pas de chandelle. Il ne craignait plus le noir, ayant développé d'autres sens qui lui permettaient de s'orienter sans difficulté dans les ténèbres. Il laissa ses pensées errer vers le Royaume des Ombres et il allait enfin fermer l'œil lorsqu'il ressentit l'approche de Bridgess.

La jeune femme entra dans la pièce sur le bout des pieds et referma silencieusement la porte. Wellan entendit le glissement feutré de sa tunique sur le sol et comprit ses intentions, mais il n'eut pas le courage de la chasser. Elle grimpa souplement sur le lit et se blottit dans ses bras.

- J'ai décidé de revenir à notre marché initial, chuchota-t-elle en appuyant sa tête contre l'épaule de Wellan.

- Tu as refusé d'épouser Kevin ? s'étonna le grand Chevalier.

- Et Kerns, et Buchanan et Nogait, soupira-t-elle. Je préfère tes bras, tes lèvres et ta peau même si tu ne me les offres pas souvent.

- Bridgess, je...

Les lèvres de la jeune femme prirent aussitôt possession de sa bouche et l'empêchèrent de protester plus longtemps, puis graduellement, les caresses de ses longs doigts fins sur sa peau eurent raison de ses dix longues années de chasteté. Le grand chef n'était pas seulement un magicien et un guerrier, mais également un homme qui éprouvait les mêmes besoins que tous les autres humains. Il sonda les émotions de Bridgess, et la sincérité de son âme l'émut. Cette nuit-là, ils firent l'amour avec beaucoup de douceur et de tendresse, et la soudaine docilité de Wellan surprit la jeune femme, mais elle ne s'en plaignit certes pas.

Afficher en entier

Wellan leva ses yeux glacés sur Bridgess, la fixa un moment, puis un sourire admiratif se dessina sur ses lèvres. Tout comme lui, elle portait ses cheveux blonds un peu plus bas que l'épaule et elle ne les attachait que lors des combats. Les yeux bleu plus sombre de la jeune femme commandaient le respect, et ses traits volontaires lui conféraient une beauté princière. Ce n'était plus la petite fille qu'on avait confiée au chef des Chevaliers plusieurs années auparavant, mais une belle jeune femme aux muscles d'acier et à l'intelligence aiguë.

Afficher en entier

Le seul qui pouvait maintenant les aider était le Magicien de Cristal. Wellan tourna les talons et se dirigea vers la porte.

— En tout cas, moi, si j’étais Bridgess, je ne perdrais pas mon temps avec Kevin, lança innocemment l’enfant mauve.

Le Chevalier étouffa un commentaire désobligeant et, d’un geste brusque de la main, éteignit les chandelles. La soirée devenait vraiment de plus en plus déplaisante.

Afficher en entier

— Vous détenez Narvath contre son gré, poursuivit Asbeth de sa voix éraillée. Si vous ne la rendez pas volontairement à l’empereur, je la reprendrai moi-même et j’éliminerai ceux qui tenteront de m’en empêcher.

— C’est quoi une Narvath ? chuchota Jasson à Wellan.

Afficher en entier

Kira ne possédait aucun bijou, mais le roi, lui, en avait une impressionnante collection. Elle se faufila donc dans les appartements de Sa Majesté qui dormait paisiblement à cette heure. Le trésor se cachait dans une petite salle d’audience privée tout au bout d’un couloir décoré de portraits des anciens monarques du royaume. Émeraude Ier lui avait jadis montré les magnifiques joyaux accumulés par tous ses ancêtres, mais, à l’époque, la petite fille n’y avait pas vraiment prêté attention. Elle s’arrêta devant le coffre et tendit l’oreille. Le roi respirait lentement et profondément. Elle souleva le couvercle et écarquilla les yeux en y découvrant toutes ces richesses.

— Il me faut un anneau de l’or le plus pur, murmurât-elle en plaçant la main au-dessus des bijoux.

Afficher en entier

2

LE ROI HADRIAN

Au petit matin,Kira quitta le lit d'Armène en douceur et se rendit à la cuisine encore déserte pour y choisir quelques fruits dan les énormes paniers d'osier alignés sur la table.Elle grimpa...

Afficher en entier

En s'abandonnant à son étreinte, Bridgess comprit que son plus grand combat ne serait pas celui l'opposant aux hommes-insectes, mais la bataille qu'elle devrait mener contre Fan de Shola pour lui ravir le coeur du grand Chevalier

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode