Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 7 : L'Enlèvement

Description ajoutée par Lyli 2010-11-13T10:00:19+01:00

Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraudes doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Un départ tragique déclenche une série d'évènements inattendus au Château d'Émeraude. Wellan reçoit en héritage un curieux bijou doté d'un fascinant pouvoir magique. Au même moment, il découvre que le renégat a emprunté un nouveau corps... Devra-t-il une fois de plus affronter Onyx?

Lors d'une attaque sournoise du sorcier Asbeth, les hommes-insectes réussissent à s'emparer d'un Chevalier pour le livrer à l'Empereur Noir. Mais Wellan et son nouvel allié n'ont pas l'intention d'abandonner leur frère d'arme. Ensemble, ils conçoivent la plus périlleuse de toutes les missions jamais entreprises par les Chevaliers...

Réussiront-ils?

Il déposa le coffret sur l’une des hautes tablettes de l’entrée et avança prudemment entre les rangées. En contournant les dernières étagères, il fut bien surpris d’apercevoir Farrell assis à une table illuminée par plusieurs bougies, occupé à lire un gros livre. Le paysan d’Émeraude, époux du Chevalier Swan, leva ses yeux pâles sur le grand chef. Il n’y avait que trois ans qu’il vivait parmi eux. « Où a-t-il eu le temps d’apprendre à lire entre son entraînement magique auprès de Hawke et les soins qu’il donne à ses enfants ? » s’étonna Wellan. Farrell lut ses pensées et un sourire amusé apparut sur ses lèvres

Cette saga est extraordinaire ! Le monde est de plus en plus riche et de nouveaux personnages interessants apparaissent.

Il m'a passionné, la relation entre Wellan et Bridgess est un délice.

Une très belle couverture tout comme l'histoire... Ce tome est passionnant et l'on est tout de suite pris dans l'histoire.

Début assez mitigé mais en continuant de lire c'est grave bien. Onyx est de retour et il est prêt a aider l'ordre dans sa guerre contre Amecareth.

le septième tome est à la hauteur des précédents tout en continuant de manière très addictive cette série où tous plongeront dans cette fantaisie

Un autre merveilleux livre de la collection! Anne Robillard a son style bien à elle et j’aime avoir des surprises tout au long du livre, pas seulement à la fin. Elle nous garde en haleine tout au long de la série, elle se renouvelle bien, il y a toujours de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues.

Dans ce tome, Onyx est de retour, le Magicien de Cristal disparu et Asbeth encore plus fort.

Il est vrai que se souvenir de tous les noms est un peu dur, surtout quand on ne lit pas tout d'un seul coup. C'est vraiment la seule reproche que je pourrais faire à cette saga, qui se déroule donc sur un temps vraiment très large.

Un très bon tome où il se passe tant de choses incroyable que je ne peux pas les relater.

Spoiler(cliquez pour révéler)Kevin se fait enlever, que d'action dans cet épisode !

Merci Anne Robillard (comme d'habitude !)

Que dire à part que je trouve ce tome est GENIAL comme le début de la saga.

La guerre se prépare, on découvre de nouveaux personnages et on en perd d'autres...

Je ne veux pas que cette saga se termine !

Je suis fan !!!

J'ai adoré!

De l'action, des stratégies, des malheurs, l'histoire s'assombrie : la guerre frappe à la porte! Une saga géniale

Très bon tome, j'ai hâte de continuer la série car c'est toujours aussi top

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 7 : L'Enlèvement

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2014-01-02 - Poche (Français)
  • Canada : 2005-10-08 (Français)

caacoou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T08:27:34+02:00
Tris07 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T13:18:21+02:00
Saphir- l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T16:04:25+02:00
Raph10 l'ajoute dans sa biblio or