Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

Description ajoutée par Lyli 2011-04-04T20:40:00+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d’Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Tandis qu’ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d’énergie. Mais lorsqu’il s’en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d’une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin…

Et contre toute attente, la prédiction d’Élund au sujet du retour d’un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n’arrive-t-il pas trop tard ?

SURMONTER LA MORT

- Pardonnez-moi..., commença l'adolescent.

L'étrangère fit volte-face. Se croyant en danger, elle leva les poignets. Ses bracelets devinrent étincelants. Dylan ressentit aussitôt une terrible douleur à l'abdomen.

- Arrêtez ! l'implora-t-il. Je ne vous veux aucun mal !

L'inconnu baissa les bras et la lumière s'estompa.

L'adolescent tomba sur ses genoux soudain, si faible.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu sur cette montagne ?

l'interrogea-t-elle

J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

Je viens de le relire et ce tome est tout simplement sublime. Impossible de le lâcher, alors même que je connais déjà l'histoire. Ce tome est plein de rebondissements et riche en émotions. J'adore !

Un livre un peu...lourd d'apres moi

L'ascenseur émotionnel est garanti : entre les joies, les peines, les colères de chaque personnage formant la nouvelle armée du territoire d'Enkidiev et les envies de conquérance de l'Empereur Noir on en voit de toutes les couleurs.

Super tome. On voit le retour de deux illustres personnes d'antan et c'est vraiment cool. Onyx va devoir se préparer au pire a mon avis

J'aime beaucoup la série dans sa globalité mais il y a peut être un peu trop de livre dedans à mon goût. Celui là était bien mais parfois tout n'est peut être pas génial!

J’ai eu un peu plus de mal à embarquer dans ce livre. Moi j’aime surtout l’amour, l’exploration d’Enkidiev et l’évolution des personnages. Ce livre commençait avec beaucoup de batailles contre les hommes insectes sur différents fronts et de «stratégie militaire» contre eux. Cela a pris beaucoup de place, mais j’ai ensuite retrouvé mon plaisir habituel à lire cette série qui est normalement bien équilibrée entre combats VS relations personnelles. On découvre dans ce livre plusieurs nouveaux personnages et comme toujours l’auteure nous réserve des surprises!

Comme d'habitude,beaucoup de plaisir à être plongé dans les merveilleux récits de cette auteure fantastique! Un roman aussi réussi que les précédents et l'envie de lire les suivants est toujours présente!

Ce tome m'a un peu moins inspiré, un peu moins happé que les précédents. Peut-être ai-je trop attendu pour le lire ? Je ne sais pas, mais un petit peu déçue par celui-là, en comparaison de ce que j'attendais.

Ce livre est génial ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'adore le début de l'histoire d'amour entre Dylan et Dinath !! ❤️?

On passe toujours un bon moment de lecture. Comme ça faisait longtemps que j'avais lu le tome précédent j'avais peur de m'y perdre mais pas du tout. Le prologue est sympa et reprend bien les éléments. On voit une évolution des personnages et un début de temps de paix mérité.

L'Héritage de Danalieth est encore une fois un super livre des Chevaliers d'Emeraude

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)

caacoou l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-04T08:29:31+02:00
Tris07 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-17T13:20:31+02:00
Saphir- l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-07T16:04:30+02:00
Alyer l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T20:16:51+02:00
Raph10 l'ajoute dans sa biblio or