Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir rien tenter, moralisa Ackley.

Afficher en entier

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre."

- Nelson MANDELA

Afficher en entier

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Abélie à Ackley.

- En attendant de régner avec toi, j'ai ressenti le besoin de m'amuser un peu ...

Ses vêtements étaient brûlés et sa blessure au visage saignait abondamment. D'un geste de la main, la sorcière ferma l'entaille et changea la tenue de son amant.

- Donc, ils ont un lien, conclut Shanzerr.

- Pourquoi tous ces gens se battent-ils ? poursuivit Abélie.

- Parce que notre ami Ackley est en train de faciliter l'invasion du territoire des humains par les hommes-scorpions, l'informa Salocin.

- Tu as décidé de prendre le parti de ceux qui ont détruit notre village à Hadar ? s'étonna le sorcière.

Ackley baissa la tête et garda le silence.

- Elle doit être très puissante s'il la craint plus que nous, murmura Shanzerr.

- Ce conflit ne nous regarde pas, poursuivit Abélie. Règle-le et ne reviens pas auprès de moi avant que ce soit fait.

Elle disparut en emportant Rhôk avec elle.

- On voit qui porte la culotte dans votre couple, lâcha moqueusement Salocin.

Afficher en entier

Wellan le salua de la tête et partit à la recherche de la grande commandante. Ses pouvoirs de localisation lui indiquèrent qu’elle se trouvait au champ de tir à l’arc. Il la trouva en compagnie d’Ilo qui lui donnait des conseils pour améliorer sa posture. L’Émérien ne voulait pas les importuner, mais il ne pouvait pas non plus partir sans que Sierra soit d’accord. Il attendit tout de même qu’elle ait laissé partir sa flèche avant de s’avancer.

Afficher en entier

" À l'autre bout du continent, Zakhar faisait les cent pas au bord de la crevasse lorsqu'il entendit un curieux sifflement. Il eut juste le temps de s'écraser sur le sol. Les dix radeaux volèrent au-dessus de sa tête et s'écrasèrent contre les pics rocheux qui bordaient la pleine. Le roi bondit sur ses pieds en se demandant à quoi Ackley était en train de jouer. Lorsqu'il leva enfin la tête, il découvrit qu'il se trouvait au milieu des guerriers qu'il avait envoyés sur la côte! La plupart étaient morts, les autres étaient blessés.

- Sorcier! hurla Zakhar.

Afficher en entier

" Les Manticores éclatèrent de rire et certaines se roulèrent même par terre. Alors, sans plus d'explications, Skaïe épaula l'arme et ouvrit le feu sur l'effigie de l'homme-scorpion, la démolissant en quelques secondes à peine. Le groupe se tut d'un seul coup. On n'entendit plus que les cris de terreur de Tatchey, qui avait prit la fuite. Rewain aurait bien aimé le rattraper pour le réconforter, mais il voulait en savoir plus long sur cette invention. Il se voyait déjà retourner au palais de ses parents avec une mitraille et loger tous ces projectiles dans son assassin de frère. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode