Les Chevaliers d'Antarès, Tome 11 : Alliance

Description ajoutée par Alyer 2023-05-15T12:15:58+02:00

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder.

TOME 11 : ALLIANCE

Pendant que les Chevaliers d'Antarès, ignorant s'ils ont enfin vaincu les Aculéos, comptent leurs blessés et leurs morts, la tristesse de Wellan va provoquer chez Nemeroff une stupéfiante réaction.

Les sorciers se montrant incapables de s'entendre sur la façon de neutraliser Ackley, Wallasse osera-t-il prendre les choses en main ?

Zakhar, dont l'ambition a causé la perte de milliers de ses guerriers et l'isolement de son peuple, transmet une offre de paix à Olsson. Mais est-il sincère ?

Un cauchemar convainc Eanraig que Javad retient sa mère prisonnière et qu'il a l'intention de la tuer. Ce songe précipitera-t-il l'affrontement entre les Deusalas et les guerriers du dieu-rhinocéros ?

Que trouvera Audax à son retour à la forteresse ?

PAYER LE PRIX DES COMBATS

ANNE ROBILLARD est l'auteur francophone d'heroic fantasy la plus lue au monde.

LA SUITE DES SERIES CULTES LES CHEVALIERS D'EMERAUDE ET LES HERITIES D'ENKIDIEV

Sierra ramena ensuite Wellan à son appartement

- Merci mille fois pour cette excellente soirée. Veux tu aller te changer avant de rentrer à Altaïr ? demanda-t-il.

- Pas tout de suite, répondit-elle en détachant son corset de cuir et en le laissant tomber sur le sol.

Elle se hissa sur le bout des pieds et déposa un baiser invitant sur les lèvres de Wellan. Désemparé, il la repoussa doucement.

- Je croyais que je n'étais pas le genre d'homme qui t'attirait.

- Je me fais violence depuis que tu es arrivé à Antarès.

Sierra l'embrassa avec plus d'insistance. Il recula.

- Je ne comprends pas ce qui se passe ...

La commandante le poussa sur le lit et grimpa sur lui. Elle parvint à le faire taire en multipliant les baisers amoureux pendant qu'elle lui enlevait ses vêtements. Incapable de résister plus longtemps aux pulsions de son corps, Wellan arrêta de se poser des questions et déshabilla Sierra, qui n'attendait que ça. Cette nuit-là, ils s'abandonnèrent l'un à l'autre sans penser au lendemain.

Si on fait le calcul, Anne Robillard nous surprend encore une fois sur ce 35e tome de la saga. Et j'en suis encore conquise !

j'ais une question.

c'est quant que le tome 11 sort en livre de poche (c'est urgent que je le sache)

Enfin Sierra fait comprendre à Wellan qu'elle est amoureuse de lui. C'est pas trop tôt.

Très bon livre qui se passe dans des univers parallèles

Bonne lecture à tous

Trois événements-clés dans cet avant-dernier tome :

1) La fin d'Ackley, soit disant très dangereux mais qui finalement est anéanti en un rien de temps et assez facilement.

2) La fin de la guerre contre les Aculéos, pour laquelle Nemeroff aurait pu nous épargnait les 10 tomes précédents et avoir cette idée bien plus tôt, tellement moi-même j'aurais pu y penser.

3) L'alliance entre les Chevaliers d'Antarès et les Aculéos pour vaincre Javad et ses soldats-taureaux dans le tome à venir.

Au final, trois chapitres intéressants sur les trente... J'arrive presque au terme de cette série, et je dois dire que c'est pas dommage...

Génial ! Une très bonne série :)

Voilà le pire livre que j'ai lu d'Anne Robillard! Un premier 150 pages pour faire le tour des différents points de vue face aux tremblements de terres, un minimum de 80 pages pour étudier la proposition des Aculéos, combiné au fait que pour chaque point de vue, l'auteur se sente obliger de spécifier la nourriture ingurgité, il est temps que cette série ce termine. J'ai l'impression d'Avoir lu un livre transitoire qui servait plus a atteindre le douze tomes dans la série que de faire évoluer l'histoire. J'espère seulement que le dernier tome sera bourré d'action.

Je ne me lasse pas de cette série et de ses précédentes, malgré les années qui passent. Le seul truc qui me déplaît, c'est que ce n'est jamais assez long à mon goût. Vu la quantité de personnages, on n'en lit pas assez sur leur vie, nous n'avons que des "teasers" dans chaque tome.

C'est dans ce livre que naît enfin l'amour épique entre Wellan et Sierra. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve que ces deux-là forment le couple de justiciers le plus beau et le plus courageux qu'on ne puisse imaginer.

Sortie récente

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 11 : Alliance" est sorti 2024-01-11T11:25:50+01:00 en version poche
background Layer 1 11 Janvier

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 11 : Alliance

• France : 2020-06-18 (Français)
  • France : 2024-01-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-22 (Français)

AmeL1ne l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T23:00:13+01:00
zinzin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:27:07+01:00
elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:55:31+01:00
Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T10:59:48+01:00