Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

Description ajoutée par BooksFan-ny 2021-10-03T20:34:41+02:00

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder...

TOME 7 : VENT DE TRAHISON

Du côté des sorciers, Maridz retrouve enfin sa fille, mais quelle sera la réaction de cette dernière devant l'apparition soudaine de sa mère ? Olsson se rend compte que son fils ne lui appartient plus et Shanzerr recueille un réfugié inattendu. Ayant finalement découvert l'identité de leur ennemi commun, Carenza convie les siens à une rencontre stratégique.

Sous l'emprise d'une puissante entité, le jeune Lizovyk poursuit sa mission d'éliminer tous les dirigeants d'Alnilam, mais jusqu'où se rendra-t-il ? Qui parviendra à l'arrêter ?

Rongé par l'ambition, Zakhar, après avoir contraint son peuple à subir de douloureuses et humiliantes transformations, caresse désormais le rêve de devenir lui-même sorcier, car il pourrait ainsi se passer des services d'Olsson.

Dans le camp des chevaliers d'Antarès, Sierra découvre avec consternation l'identité du traître dans leurs rangs. En même temps, les Salamandres, stupéfaites, constatent que le collectionneur d'étoiles de Massilia existe vraiment...

À Enkidiev, pour la première fois de son existence, Onyx fait face à un adversaire qu'il ne peut pas vaincre seul !

Plus cruel que jamais, Javad concrétise enfin son plus grand rêve...

Avec plus de 5,000,000 de livres vendus, Anne Robillard est, sans conteste, l'une des auteurs francophones de fantastique la plus lue dans le monde !

[Éditions Wellan Inc 2017]

" - Tu vas donc encore mettre ta vie en danger.

- Tu sais bien que ça fait partie de mon charme. Je ne suis pas seulement un excellent guerrier, mais aussi un adorable mari et un attachant père de famille.

Napashni leva les yeux au plafond avec découragement. "

Très bon livre qui est dans des univers parallèle

J adore

Bonne lecture à tous

En refermant ce livre, j'ai envie de dire : Enfin !!! Enfin l'histoire décolle ! Enfin il se passe quelque chose ! Enfin j'ai pris plaisir à lire ! Et je rajouterai également : C'est pas trop tôt !

Voilà ce que j'attendais depuis la fin du premier tome. Beaucoup d'action, des retournements de situation et une belle avancée dans l'intrigue. Après l'inutilité et la lenteur extrême des tomes 2 à 6, j'ai pris énormément de plaisir à lire ce dernier. Pourvu que ça dure !

Hâte de lire le tome 8 !

Toujours aussi palpitantes et addictives les aventures des chevaliers! A peine terminée la dernière page du livre on a qu'une envie, ouvrir le tome suivant!

On découvre finalement que le mystérieux tueur en série qui assassine les dirigeants d'Alnilam dans l'ombre et que les justiciers traquent n'est pas le Prince Lavrenti mais un sorcier sanglant appelé Lizovyk. Ce dernier est possédé par une mystérieuse divinité qui menace d'anéantir la totalité des mondes. J'ai aussi deviné l'identité du traître dès que j'en ai entendu parler mais j'ai mal deviné la traîtrise. Javad s'apprête aussi à renverser son propre père pour s'emparer du trône céleste et dominer le monde d'Alnilam.

On arrive vraiment dans l'action, il y a des intrigues dans tous les sens et on se demande comment les "gentils" vont s'en sortir.

Ce tome est mieux que les précédents et je continuerai à lire cette saga avec plaisir mais j'aimerais quand même qu'il se passe plus de choses à chaque tome parce qu'à certains moments ça traîne en longueur.

Enfin ! Après des mois d’attente il est là. Et franchement le première chose qui me vient à l’esprit après l’avoir lu est le mot épique.

L’intrigue se précise, les choses s’accélèrent et de nombreuses révélations arrivent en cascade sans s’arrêter : c’est vraiment super !

La série reprend du souffle et c’est le coeur serré qu’on quitte l’histoire. Beaucoup de questions se posent et cela promet du très très lourd.

Malgré quelques passages un peu facile, ce tome reste tout simplement impressionnant.

Un regal de lecture absolument génial !

ce tome est vraiment génial.enfin de l'action tous les personnages se mettent en place et on apprend pleins de choses qui font avancer l'histoire.

un livre comme je les aime, vivement la suite.

Un tome assez complet. Il fait avancer les choses, on apprend plusieurs faits intéressants et les personnages, ainsi que leur rôle se précise. La fin est superbe! Bien hâte de lire la suite.

Sortie prochaine

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison" sort 2022-10-13T03:34:33+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Octobre

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

• France : 2019-01-10 (Français)
  • France : 2022-10-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)