Livres
606 770
Membres
698 231

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison



Description ajoutée par BooksFan-ny 2021-10-03T20:34:41+02:00

Résumé

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder...

TOME 7 : VENT DE TRAHISON

Du côté des sorciers, Maridz retrouve enfin sa fille, mais quelle sera la réaction de cette dernière devant l'apparition soudaine de sa mère ? Olsson se rend compte que son fils ne lui appartient plus et Shanzerr recueille un réfugié inattendu. Ayant finalement découvert l'identité de leur ennemi commun, Carenza convie les siens à une rencontre stratégique.

Sous l'emprise d'une puissante entité, le jeune Lizovyk poursuit sa mission d'éliminer tous les dirigeants d'Alnilam, mais jusqu'où se rendra-t-il ? Qui parviendra à l'arrêter ?

Rongé par l'ambition, Zakhar, après avoir contraint son peuple à subir de douloureuses et humiliantes transformations, caresse désormais le rêve de devenir lui-même sorcier, car il pourrait ainsi se passer des services d'Olsson.

Dans le camp des chevaliers d'Antarès, Sierra découvre avec consternation l'identité du traître dans leurs rangs. En même temps, les Salamandres, stupéfaites, constatent que le collectionneur d'étoiles de Massilia existe vraiment...

À Enkidiev, pour la première fois de son existence, Onyx fait face à un adversaire qu'il ne peut pas vaincre seul !

Plus cruel que jamais, Javad concrétise enfin son plus grand rêve...

Avec plus de 5,000,000 de livres vendus, Anne Robillard est, sans conteste, l'une des auteurs francophones de fantastique la plus lue dans le monde !

[Éditions Wellan Inc 2017]

Afficher en entier

Classement en biblio - 263 lecteurs

extrait

" - Tu vas donc encore mettre ta vie en danger.

- Tu sais bien que ça fait partie de mon charme. Je ne suis pas seulement un excellent guerrier, mais aussi un adorable mari et un attachant père de famille.

Napashni leva les yeux au plafond avec découragement. "

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Très bon livre qui est dans des univers parallèle

J adore

Bonne lecture à tous

Afficher en entier
Pas apprécié

En refermant ce livre, j'ai envie de dire : Enfin !!! Enfin l'histoire décolle ! Enfin il se passe quelque chose ! Enfin j'ai pris plaisir à lire ! Et je rajouterai également : C'est pas trop tôt !

Voilà ce que j'attendais depuis la fin du premier tome. Beaucoup d'action, des retournements de situation et une belle avancée dans l'intrigue. Après l'inutilité et la lenteur extrême des tomes 2 à 6, j'ai pris énormément de plaisir à lire ce dernier. Pourvu que ça dure !

Afficher en entier
Diamant

Hâte de lire le tome 8 !

Afficher en entier
Argent

Toujours aussi palpitantes et addictives les aventures des chevaliers! A peine terminée la dernière page du livre on a qu'une envie, ouvrir le tome suivant!

Afficher en entier
Or

On découvre finalement que le mystérieux tueur en série qui assassine les dirigeants d'Alnilam dans l'ombre et que les justiciers traquent n'est pas le Prince Lavrenti mais un sorcier sanglant appelé Lizovyk. Ce dernier est possédé par une mystérieuse divinité qui menace d'anéantir la totalité des mondes. J'ai aussi deviné l'identité du traître dès que j'en ai entendu parler mais j'ai mal deviné la traîtrise. Javad s'apprête aussi à renverser son propre père pour s'emparer du trône céleste et dominer le monde d'Alnilam.

Afficher en entier
Or

On arrive vraiment dans l'action, il y a des intrigues dans tous les sens et on se demande comment les "gentils" vont s'en sortir.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est mieux que les précédents et je continuerai à lire cette saga avec plaisir mais j'aimerais quand même qu'il se passe plus de choses à chaque tome parce qu'à certains moments ça traîne en longueur.

Afficher en entier
Diamant

Enfin ! Après des mois d’attente il est là. Et franchement le première chose qui me vient à l’esprit après l’avoir lu est le mot épique.

L’intrigue se précise, les choses s’accélèrent et de nombreuses révélations arrivent en cascade sans s’arrêter : c’est vraiment super !

La série reprend du souffle et c’est le coeur serré qu’on quitte l’histoire. Beaucoup de questions se posent et cela promet du très très lourd.

Malgré quelques passages un peu facile, ce tome reste tout simplement impressionnant.

Un regal de lecture absolument génial !

Afficher en entier
Diamant

ce tome est vraiment génial.enfin de l'action tous les personnages se mettent en place et on apprend pleins de choses qui font avancer l'histoire.

un livre comme je les aime, vivement la suite.

Afficher en entier
Argent

Un tome assez complet. Il fait avancer les choses, on apprend plusieurs faits intéressants et les personnages, ainsi que leur rôle se précise. La fin est superbe! Bien hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison" sort 2022-10-13T03:34:33+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Octobre

Dates de sortie

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

  • France : 2019-01-10 (Français)
  • France : 2022-10-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 263
Commentaires 19
extraits 14
Evaluations 38
Note globale 8.69 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode