Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 749
Membres
1 064 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir



Description ajoutée par Alyer 2023-05-15T11:54:25+02:00

Résumé

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles, et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder.

TOME 8 : PORTEUR D'ESPOIR

Venu libérer Sierra des Aculéos, Wellan la retrouvera-t-il à temps dans le dédale de tunnels que ces monstres ont creusé dans leurs falaises ?

Alors que Kiev suit la destinée que lui a prédite Upsitos, les Deusalas comprennent l'étendue de la menace qui pèse sur le monde. Seront-ils les seuls à l'affronter ?

Enfin unis, les sorciers découvrent un allié inattendu tandis que Lizovyk, incapable d'approcher les campements des Chevaliers désormais protégés par différents types de magie, recourt aux services de Quihot, le fils exilé de Zakhar.

Au moment où Javad doit faire face à un fantôme de son passé qui changera sa vie à jamais, Patris convoque ses enfants pour mettre fin à la destruction que Tramail sème dans l'univers avant qu'il ne soit trop tard...

RANIMER LE COURAGE

ANNE ROBILLARD est l'auteur francophone d'heroic fantasy la plus lue au monde.

LA SUITE DES SERIES CULTES LES CHEVALIERS D'EMERAUDE ET LES HERITIES D'ENKIDIEV

Afficher en entier

Classement en biblio - 343 lecteurs

extrait

« - N’y a-t-il vraiment aucun bouton ARRÊT dans ta tête?

- Sans doute, mais je ne l’ai pas encore trouvé.

Kharla fit glisser ses ongles dans les cheveux bouclés du savant. Elle lui caressa la nuque et les oreilles sans arriver à le decrocher de son travail.

- Si nous avons des héritiers un jour, ce sera un véritable coup ee chance, soupira-t-elle.

Skaïe continua d’écrire des formules comme s’il n’avait rien entendu.

...

- Je vais lui demander d’inventer une machine qui oblige les hommes à s’occuper de leur maîtresse, grommela-t-elle. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Je ne peux pas tout raconter en un commentaire mais ce tome m'a littéralement fait passer par toutes les émotions. Hâte de lire le suivant !

Afficher en entier
Argent

très saisissant je n’arrivais pas à m’arrêter 😅

Afficher en entier
Diamant

Il y a une menace en moins pour nos héros mais leur périple n'est pas pour autant finis. J'ai dévoré ce tome.

Afficher en entier
Diamant

Très bon livre qui se passe dans des univers parallèles

Bonne lecture à tous

Afficher en entier
Pas apprécié

Beaucoup plus long que le tome 7, avec un réel manque d'entrain et d'action dans les trois premiers quarts, ce tome 8 n'en est pas franchement désagréable pour autant, même si j'en avais espéré beaucoup plus.

Les (nombreux) personnages se préparent ou sont tous occupés chacun de leur côté à leur quête, ce qui donne l'impression qu'il va s'en passer de tous les côtés. Mais on se rend compte finalement qu'il ne se passe pas grand-chose et que les intrigues n'avancent pas beaucoup. En revanche, ça se réveille brutalement dans les tout derniers chapitres, qui sont extrêmement palpitants.

Ce qui était parti pour être une cuisante déception n'en est finalement pas vraiment une, grâce à la fin qui rehausse le tout. L'une des trois grandes menaces est enfin éradiquée, ne reste plus aux personnages qu'à se concentrer sur leurs prochains ennemis dont j'espère également un affrontement haut en couleur.

Afficher en entier
Diamant

Vraiment, cette série est géniale !

Afficher en entier
Argent

Le livre est bon en général et j'Adore l'univers de Wellan. Toutefois, j'ai l'impression que la série s'étire et que l'auteur semble parfois manquer de contenu et cherche à palier cette lacune en mettant trop de perspectives différentes pour une situation donnée.

Afficher en entier
Argent

Vite la suite!

Afficher en entier
Argent

Dans ce livre, il y a un grand combat contre Tramail, un dieu-pieuvre carnivore qui se nourrit des planètes. C'est même lui, la fameuse divinité qui contrôle Lizovyk pour tuer les humains. Ce livre nous fait aussi découvrir Patris, le père de tous les dieux fondateurs des mondes de l'univers et le jumeau bénéfique de Tramail.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 8 : Porteur d'espoir

  • France : 2019-05-23 (Français)
  • France : 2023-01-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-11-15 (Français)

Activité récente

zinzin l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-09T23:26:05+01:00
elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:54:50+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 343
Commentaires 28
extraits 14
Evaluations 48
Note globale 8.2 / 10