Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 585
Membres
1 049 113

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 10 : Représailles



Description ajoutée par Gwendoline 2011-04-28T06:06:24+02:00

Résumé

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Arrivées au terme de leur période embryonnaire, des milliers de larves cachées dans le sol d’Enkidiev s’apprêtent à sortir de leur torpeur. Après quelques années de paix, les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau. Bien décidé à se venger de Parandar, le dieu déchu, Akuretari, profite de cette nouvelle invasion pour attaquer les humains en possession des armes de Danalieth. Il apprendra à ses dépens la force de leur instinct de survie.

C’est lors d’une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sur son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l’esprit de ses Chevaliers. Malgré tout, son fidèle ami, Hadrian d’Argent, tentera de le ramener à la raison.

Frustré par les incessants déboires de son sorcier, l’Empereur Noir se décide à passer lui-même à l’attaque. Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie. Mais en même temps, l’Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa…

TRAQUER L’ENNEMI

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 019 lecteurs

extrait

— C’est un beau nom, murmura Bridgess. C’est souvent cette étoile qui nous permet de rentrer chez nous. Wellan gratifia son épouse d’un sourire admiratif. Son commentaire, en plus d’être juste, tombait à point. — Viens te reposer chez moi, vieux roi, l’invita Onyx en passant son bras autour de son cou. — Je suis capable de marcher, tout de même, protesta Hadrian. — Après une heure en sa compagnie, vous ne serez plus capable de mettre un pied devant l’autre, railla Swan

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Quel roman fabuleux ! Ce tome-ci est plein de rebondissements et j'ai adoré. Liam est un de mes préférés alors j'ai beaucoup aimé les chapitres qui lui sont entièrement consacrés. On voit qu'Onyx est très sombre ici mais que Swan et Hadrian ne le laisseront pas tomber. De plus, on sent que la guerre est très proche...

Afficher en entier
Or

Je trouve que ce livre est celui ou il y a plus d'action que les autres,liam se retouve chez les araignés,kira est enfermés dans le passé,sage qui pert de plus en plus la mémoire,Amecareth vient lui'meme au chateau d'emeraude et fait a vrai dire un carnage en pulvérisant la tour du magicien d'émeraude:Hawke qui se retrouve enselevit avec ses eleve qui lui survit mais d'autre non ainsi que celui d'onyx qui est fou de colere et veut venger sa mort,le mari de fan est envoyer par akuretari pour tuer Wellan,etc.....Ce roman est vraiment fantasitique

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai été assez déçu sur la début de ce tome 10. J'ai trouvé vraiment top de Kira prenne en charge l'éducation de Cassildey mais (parce qu'il y a un grand mais) ça ne ressemble pas a Kira de le faire de cette manière là elle a complètement ignorer l'enfant et ses responsabilités... Personne ne fait attention à lui... Je trouve vraiment décevant et surtout pas crédible avec toute la couche on est une famille, on mange tous ensemble, on veille les uns sur les autres ect

On a l'impression qu'ils se sont beaucoup reposé pendant c'est 4 années environ sans forcément pensé a ce qu'il allait se passé dans les insectes allaient sortir du sol. Je trouve que les chevaliers sont assez désorganisée.

Après j'ai beaucoup apprécié ce moment de répit au début ou nous les voyons évoluer dans leur sans la guerre, c'était un moment entre parenthèses pour toutes ces personnes !

Plus j'avance dans les tomes et plus l'attitude d'Onyx m'exaspère... Je n'apprécie pas du tout ce personnage trop centré sur lui même.

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n'utilisent pas plus les "armes" qu'ils ont comme le fameux journal qui sait tout.

Certains chevaliers abandonne un peu vite, je trouve par exemple pour Sage ou même Liam dès qu'ils ne les repère plus avec leur pouvoir de télépathie pour eux c'est la fin ...

Dans ce dixième tome la mort est vraiment proche des personnages et l'autrice n'hésitez pas à aller jusqu'au bout pour certains personnages alors que jusqu'à maintenant il n'y avait peu de mort aussi importante Spoiler(cliquez pour révéler)je pense a la mort de Nemeroff et Kiefer. Les enfants sont souvent touchés comme Nartrach qui a perdu un bras dans le tome précédent

Je me demande comment Kira et Liam vont faire pour se sortir du pétrin dans le quel ils sont !

Afficher en entier
Bronze

Une série FABULEUSEMENT entraînante, une littérature jeunesse, écrite par une auteure surprenante. Dans chacun des tomes, vous pouvez retrouver, voir ou apercevoir les personnages des autres tomes. Pour un public jeune et dynamique!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de l’affection et de l’amour. Une série addictive, passionnante. De superbes entre-deux, doux et entraînants! J’ai très hâte de lire la suite…

#chevaliersÉmeraude #littératurejeunesse #amour #amitié #famille #fantasy #aventure #fiction #magie #humour #mystère #secrets #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment

Afficher en entier
Lu aussi

Ces livres ne sont pas parfait mais je trouve que l'histoire est prenante, on a envie de savoir ce qu'il va se passer, il y a beaucoup de personnages des fois on perds un peu le fil et il se passe beaucoup de chose, les événements de ce tome ont été assez triste, j'ai versé ma larme je l'avoue ...

Afficher en entier
Or

On sent que la fin approche, les scène d'action son beaucoup plus présente. Hâte de lire les derniers tomes.

Afficher en entier
Bronze

Encore un tome répétitif et avec un manque cruel de développement des personnages. On ne voit toujours pas mes chouchous Bailey et Volpel. Les passages les plus intéressants sont ceux centrés sur Liam.

Ce livre a de nombreux problèmes et je m'interroge sur quelques trucs dérangeants et illogiques. Notamment, ils savent que les larves vont bientôt sortir de terre, mais ils restent tranquillement au Château d'Émeraude sans s'en préoccuper. Ils ne se bougent enfin les fesses que quand les insectes s'attaquent aux gens et au bétail !

Aussi, je n'ai pas compris pourquoi Abnar, après avoir retrouvé Dylan, ne l'a t'il pas magiquement ramené à Émeraude ?? Il y a zéro raison alors que Dylan lui dit clairement qu'il cherche à y aller. Ca aurait pris 1 seconde à Abnar.

Comme je m'en doutais, Sage n'est pas du tout combatif. Il s'est rallié bien vite aux insectes sans protestation. Ça ne lui vient même pas à l'esprit de se rebeller ou d'essayer de s'échapper. Il attend juste qu'on vienne le sauver...

Et d'ailleurs, je suis tellement déçue du comportement de Kira envers Cassildey. Elle l'a complètement laissé tombé et livré à lui-même ! De plus, elle n'a pas l'air de voir ce qu'elle a mal fait.

Jenifael m'a un perturbée avec ses daddy issues XD

"Dès qu’elle serait en âge de se marier, elle lui ferait connaître ses sentiments. En attendant, elle se contentait de l’observer chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Elle ne se doutait guère que cette attirance résidait dans la grande ressemblance entre Hadrian et son propre père." Ok c'est un concept...

Quant à la fin, je me demande comment Kira va bien pouvoir se sortir de ce mauvais pas. Akuretari est très intelligent !

Afficher en entier
Or

Je crois que dans cette "1ere" saison de livres, il est dans mon top 3

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis addict a cette saga !

Afficher en entier
Diamant

Arrivées au terme de leur période embryonnaire,des milliers de larves cachées dans le sol d'Enkidiev s'apprêtent à sortir de leur torpeur.Après quelques années de paix,les Chevaliers doivent donc se préparer à affronter ce nouveau fléau.Bien décidé à se venger de Parandar, Akuretari profite de cette occasion pour attaquer les humain en possession des armes de Danalieth.Il apprender à ses dépend la force de leur instinct de survie.

C'est lors d'une tragédie au Royaume de Diamant que le Roi Onyx se montre sous son vrai jour. Son attitude imprévisible sèmera le doute dans l'esprit de ses Chevaliers.

Malgré tout ,son fidèle amie de toujours tentera de le ramener à la raison.

Frustré par les incessant déboires de son sorcier,l'Empereur Noir se décide à passer lui-même à l'attaque.Avec cette terrible incursion commence la réalisation de la prophétie.

Mais en même temps, L'Ordre se retrouve privé du précieux bouclier de Lassa

Afficher en entier
Or

Le grand finale approche mais de nouveaux rebondissements ont lieux. Liam et Kira sont en mauvaise posture, puisse le sort lors être favorable.

Afficher en entier
Diamant

Même si ce tome présente encore plein de rebondissements, j'ai eu l'impression que l'histoire commençait à partir un peu dans tous les sens et me laisse un peu perplexe. J'attends de lire la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 10 : Représailles

  • France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2015-01-08 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 7019
Commentaires 377
extraits 28
Evaluations 922
Note globale 8.45 / 10