Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

Description ajoutée par Lyli 2011-04-04T20:40:00+02:00

Après des siècles de paix, les armées de l’Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d’Enkidiev. Les Chevaliers d’Emeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.

Assailli par les armées impériales, Wellan doit envoyer ses hommes sur plusieurs fronts. Le nouveau Roi d’Émeraude lui propose une des armes interdites que le dieu Danalieth a léguées aux humains pour se protéger. C’est un cadeau difficile à refuser…

Tandis qu’ils défendent le Royaume des Elfes, les Chevaliers capturent une curieuse créature bleue, ignorant ses véritables desseins. Désireux de venir en aide à son père, Dylan apprend une nouvelle façon de capter les mouvements d’énergie. Mais lorsqu’il s’en sert pour la première fois, il se heurte à la résistance d’une jeune fille qui changera à jamais le cours de son destin…

Et contre toute attente, la prédiction d’Élund au sujet du retour d’un héros se réalise. Mais ce grand guerrier n’arrive-t-il pas trop tard ?

SURMONTER LA MORT

- Pardonnez-moi..., commença l'adolescent.

L'étrangère fit volte-face. Se croyant en danger, elle leva les poignets. Ses bracelets devinrent étincelants. Dylan ressentit aussitôt une terrible douleur à l'abdomen.

- Arrêtez ! l'implora-t-il. Je ne vous veux aucun mal !

L'inconnu baissa les bras et la lumière s'estompa.

L'adolescent tomba sur ses genoux soudain, si faible.

- Qui es-tu et pourquoi es-tu sur cette montagne ?

l'interrogea-t-elle

J'ai beaucoup aimé la nouvelle relation entre Dylan et Dinath ^^. J'aime beaucoup ^^

Je viens de le relire et ce tome est tout simplement sublime. Impossible de le lâcher, alors même que je connais déjà l'histoire. Ce tome est plein de rebondissements et riche en émotions. J'adore !

Très bon passe temps mais un peu ennuyeux.

Ce tome est génial ! L'histoire est toujours aussi passionnante . J'adore cette série.

Ce tome 9 nous fait découvrir de nouveaux personnages. Notamment Danalieth et sa fille qui joueront un rôle important dans la guerre contre les forces obscures d'Amecareth.

Un tome dans la continuité de l'histoire et toujours aussi addictif, dont la fin laisse entrevoir la suite (se réalisera-t-elle ou y aura-t-il une surprise?).

Un excellent tome, surtout grâce à la mise en avant de nouveaux personnages comme Dinath et Danalieth, cette série est vraiment un plaisir à dévorer

J'ai bien aimé ce livre. Hâte de lire la suite.

Un tome qui poursuit bien la série. L'univers est toujours aussi prenant et au fil des tomes on y a facilement ses marques. Un bon moment de lecture !

Vraiment excellent. Je le conseille très vivement (celui là et les autres bien sur).

Cette série ainsi que les suivantes sont clairement mon péché mignon. J'ai commencé celle-ci adolescente et j'ai suivi toutes les suites jusqu'à l'âge adulte. Je ne me lasse pas de ces histoires, malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnages et qu'on peut s'y perde facilement. Heureusement le lexique est là pour nous replacer. Oui, il y a beaucoup de descriptions, mais j'ai tout de même dévoré cette série, tome après tome.

De nombreux personnages qui arrivent dans la deuxième partie contre balance la première partie que j'ai trouvé longue avec des combats qui me semblaient interminables.

Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 9 : L'Héritage de Danalieth

• France : 2010-10-07 (Français)
  • France : 2014-10-02 - Poche (Français)

Goblin l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T08:23:54+02:00
SanKi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-08T13:36:20+02:00
Kymee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T15:33:44+02:00

On en parle ici