Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Chevaliers des Gringoles, Tome 4 : La Bataille de Rag-Narok



Description ajoutée par Fells 2020-06-21T18:23:59+02:00

Résumé

Un Chevalier des Gringoles est légendaire

(mais euh, sans avoir la grosse tête)

Enfin, nous voilà dans l’Ancien Monde. Le temps des dragons, des fées, des pirates et des gargouilles. C’est pas une époque pour les amateurs, mais ça tombe bien parce qu’on arrive avec une sacrée équipe : une guerrière surpuissante, un élémentaliste rusé, un métamorphe casse-cou et un mage pas forcément impressionnant mais qui fait de son mieux alors soyez sympas.

Combats, sacrifices, bataille… on ne sait pas ce qui nous attend, mais on est prêts à tout affronter pour sauver la mère de Léo. On est les Chevaliers des Gringoles.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Coucou mes petits amis ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour ma chronique du quatrième et dernier tome de la saga Les Chevaliers des Gringoles, par Erwan Ji à l'écriture et Papaya aux illustrations.

Cela faisait deux ans que cet ultime volume des aventures de mes Chevaliers des Gringoles adorés attendait sagement que je le lise. Je désespérais d'enfin le trouver un jour au détour d'un des rayonnages de ma bibliothèque municipale et ça y est, la chance m'a in fine souri. Vous ne pouvez pas imaginer la joie à l'état pur que j'ai ressentie en voyant ce bébé tant désiré qui m'appelait de sa voix aussi mélodieuse et bouleversante que celle de la plus magnifique des sirènes. Ni une, ni deux, je l'ai embarqué à la maison et autant vous dire que j'ai bien fait de prendre mon mal en patience !

Ce tome est assurément le plus abouti et poignant des quatre. Les trois premiers étant déjà d'excellente qualité à tous les niveaux, j'applaudis l'exploit qu'ont accompli Erwan Ji et Papaya en mettant ainsi la barre encore plus haut. Au bout du compte, chaque opus aura été meilleur que le précédent et la série se conclut à mon sens en véritable apothéose. La boucle est définitivement bouclée, le puzzle est complet. Dans ce tome 4, tout s'imbrique en effet parfaitement, on sent que chaque détail, chaque retournement de situation, a été minutieusement pensé depuis le tout début, je suis purement et simplement admirative face à tant de génie. Il s'agit là d'un véritable arc-en-ciel d'émotions, un merveilleux bonbon de tendresse, d'action, d'humour, de révélations fracassantes, de scènes marquantes et de jolies leçons de vie introduites de façon toute naturelle et même évidente à une histoire qui ne manque certainement pas de peps, de couleurs éclatantes et d'enchantement.

Très sincèrement, c'est l'âme en peine que j'ai dû dire au revoir à mes six héros légendaires qui m'auront mis des étoiles plein les yeux et qui m'auront fait vibrer au rythme de leurs péripéties pendant une tétralogie tout bonnement extraordinaire que je ne peux que chaleureusement vous recommander. Je suis extrêmement reconnaissante à Erwan Ji de nous avoir offert ce cadeau aussi précieux qu'est l'incroyable univers des Gringoles et ses formidables habitants et à Papaya d'avoir donné vie à tout ce beau monde grâce à son exceptionnel coup de crayon et sa palette chatoyante. Il me tarde de retrouver l'auteur et sa plume reconnaissable entre mille très, très vite ; j'attends son prochain chef-d'œuvre de pied ferme !

Afficher en entier

Date de sortie

Les Chevaliers des Gringoles, Tome 4 : La Bataille de Rag-Narok

  • France : 2019-11-28 (Français)

Activité récente

bebi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T17:57:44+02:00

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode