Les chevaliers des Highlands, Intégrale 1

Description ajoutée par LLyza 2016-10-05T21:57:18+02:00

Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert de Bruce revendique le trône d’Écosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite. Des Highlanders prêts à se battre pour sa cause. Comme Tormod MacLeod, force de la nature, dévoué à son clan. Erik MacSorley, marin d’élite à la tête de la garde secrète de Bruce. Ou encore Arthur Campbell, surnommé la Vigie pour ses talents d’éclaireur.

Les trois premiers tomes des Chevaliers des Highlands réunis en un volume.

– Tome 1 : Le Chef – Tome 2 : Le Faucon – Tome 3 : La Vigie

- On dirait pourtant que tu fais tout pour qu'il le soit. Si je peux me permettre un petit conseil: tu devrais te montrer un peu plus... euh... subtile.

Anna pinça les lèvres. Elle avait essayé, cela n'avait pas marché.

Elle leva le menton, faisant mine de ne pas comprendre.

- Je m'efforce simplement d'être une bonne hôtesse. Je me montre amicale avec tous les chevaliers qui ont répondu à l'appel de père.

Ses deux soeurs pouffèrent.

- J'espère que tu n'es pas aussi amicale avec tous! s'esclaffa Juliana.

Elle se pencha devant Anna et déclara à Mary:

- Tu as vu la robe qu'elle portait hier? Elle doit avoir au moins cinq ans. Même Marion ne rentrerait pas dedans.

Marion était leur nièce de douze ans.

La partie historique est très documentée, pour moi c'est le seul intérêt, la partie romance est un peu noyée dans le récit des faits historiques. Manque d'équilibre entre les faits et la romance dommage.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-864

{Helle} :

Cette exemplaire regroupe les 3 premiers Tomes de la série les Chevaliers des Highlands et même si le tome 3 est en dessous des deux premiers, je trouve pour l’instant cette série absolument géniale, Il faudrait que je lise la suite pour voir si niveau est maintenant tout le long mais je me suis régalée.

Pour un intégral je l’ai dévoré presque d’une traite l’auteure a une plume totalement extraordinaire, elle arrive à manier avec brio Romance, Aventure, intrigue politique et guerre. Elle m’a tout simplement donné envie d’en savoir plus sur la vrai histoire de Robert de Bruce dont elle s’est inspirée comme toile de fond.

[...]

Un premier Tome qui pose le décors et allie politique, conspiration et romance. Un très bon combo cependant la politique à pris le pas sur la romance et cela avec beaucoup de détails, cela peut gâcher la lecture de certaines ou au contraire leur donner envie d’en apprendre plus sur cette rébellion comme moi.

LE CHEF est un roman rempli d’émotions, captivant et fascinant.

[...]

LE FAUCON est une suite qui dépasse le premier tome que cela soit au niveau de l’intrigue ou même de la relation entre nos deux héros.

[...]

On ne s’ennuie pas un seul instant, LE FAUCON est un tome remplie d’actions, de coups de théâtre et d’aventures.

[...]

Une suite vraiment passionnante et intense, un couple qui m’a transporté et fait vibré. Ils sont terriblement attachants et encore une fois la plume de l’auteure à fait des merveilles.

[...]

LA VIGIE est un tome un peu en dessous des deux premiers mais qu’on lit quand même avec plaisir.

[...]

C’est une romance et surtout un univers qu’on suit avec grand plaisir et j’ai hâte de lire les prochains car je m’éclate vraiment.

- A LIRE -

Les chevaliers des Highlands, Intégrale 1

• France : 2016-10-05 (Français)