Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2020-02-26T18:49:49+01:00

Il sentit soudain un petit poing lui marteler le torse. Elle s’écarta en criant :

— Arrête ! Arrête ça tout de suite !

Que diable lui prenait-il ? Il regarda sans comprendre ses yeux bleus s’emplir de larmes de frustration.

— Que se passe-t-il ? Je croyais que tu voulais que je t’embrasse.

— Oui, mais tu n’as donc rien entendu de ce que je t’ai dit ? Je veux que tu m’embrasses comme cette femme le jour du mariage. Que tu me touches, que tu me parles, que tu me dises tout ce que tu veux me faire comme lorsque tu m’as prise pour Joanna. Je veux que tu cesses de me traiter comme une…

— Vierge ?

Il lui attrapa le poing avant qu’elle ne le frappe à nouveau, le lui tordit dans le dos et la plaqua contre lui. Il savait qu’il avait tort d’en vouloir à son ami mort de lui avoir pris ce qui lui appartenait de droit, mais tant pis. Elle aurait dû être à moi.

— Comme une nonne, rectifia-t-elle, légèrement effrayée.

Vierge, nonne, quelle différence ?

— Pour une fois, l’implora-t-elle, tu ne peux pas m’embrasser, me toucher, comme les autres femmes ? Ou ne ressens-tu pas la même chose pour moi ?

Elle le regardait dans les yeux, défiante, mais légèrement hésitante. Ce fut l’hésitation qui eut raison de lui.

Tout le désir qu’il avait retenu rejaillit en surface. Il était un homme, pas un saint. Elle voulait du cru et du sauvage. Il allait lui en donner. Et tant pis s’il allait en enfer par la suite.

Il glissa une main sous ses fesses et la hissa contre lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode