Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Rayathea 2015-11-18T18:46:43+01:00

Il l’interrompit, devinant où elle voulait en venir.

— Ça ne marchera pas, Caitrina. Ils ne resteront pas ici. Je sais que beaucoup de mères peinent à élever leurs enfants à cause de la guerre, mais je ne peux pas transformer Dunlyon en refuge pour tous les orphelins et les gamins abandonnés qui ne sont pas les miens.

Il fut soulagé de la voir à nouveau irritée ; cela calmait un peu ses élans de tendresse.

— Comment peux-tu être certain qu’ils ne sont pas de toi ? D’après ce que j’ai entendu, tu n’as pas manqué de partenaires de lit. Ta semence serait-elle stérile ?

Gregor en resta bouche bée. Elle était la seule capable de le déstabiliser aussi totalement. Il ignorait ce qui était le pire : qu’elle écoute les ragots sur sa vie sexuelle et sur le nombre de femmes qu’il mettait dans son lit (ou plutôt le nombre de femmes qui l’entraînaient dans le leur), ou qu’elle remette en question la qualité de son sperme ? Dans un cas comme dans l’autre, ce n’étaient pas des sujets pour une jeune fille et encore moins pour sa… sa… Il ne savait plus trop ce qu’elle était.

— Je suis parfaitement capable d’engendrer des enfants, rétorqua-t-il. Mais seulement si je le veux !

Elle fronça le nez, faisant craqueler la boue qui maculait son visage. Les fines lignes blanches au dessus de ses lèvres faisaient penser à la moustache d’un chaton trempé. Le sentiment confus et affectueux que cela suscita en lui fut aussitôt chassé lorsqu’elle reprit :

— Je ne vois pas comment tu peux en être aussi sûr. Avec toutes ces femmes, on pourrait penser que… Il avança d’un pas. Sa bataille pour rester calme avait été perdue d’avance.

— Caitrina…

Elle recula prudemment.

— Tu veux me dire qu’il est totalement inconcevable que tu aies pu commettre une erreur ?

— Je ne commets pas d’erreurs.

— Tout le monde en fait.

— Pas moi. Pas de ce genre.

Il était toujours très prudent. Certes, il subsistait une infime possibilité que…

Fichtre, elle avait encore réussi ! Elle le retournait sens dessus dessous, le faisait douter, le désarçonnait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode