Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 1 : Rencontre Nocturne

Description ajoutée par scorpionne 2011-05-01T18:48:39+02:00

Lorsqu'elle aperçoit le domaine du Jaguar, Karen sent renaître en elle un soupçon d'espoir.

Nul doute Que dans cet endroit où vivent les Chevaliers Blancs, défenseurs du bien contre les forces du mal, elle trouvera celui ou celle capable de sauver sa soeur Eva, envoûtée depuis peu par un sort maléfique. Mais devant le portail, elle s'immobilise en voyant se dresser la silhouette d'un homme aux larges épaules et aux cheveux de jais. Stupéfaite, elle sent les battements de son coeur s'accélérer.

Car cet homme au visage grave qui l'enveloppe de son regard sombre, elle le connaît. Chaque nuit, depuis des semaines, il lui rend visite en songe et partage avec elle les rêves érotiques les plus troublants qui soient...

1ER TOME DE LA SERIE "LES CHEVALIERS DES TENEBRES"

Un doux parfum de jasmin lui parvint, familier, envoûtant et chargé de souvenirs vivaces. Elle sentait exactement comme dans ses rêves. L'espace d'une seconde, il ferma les yeux, se laissant envahir par des images de sa nudité parfait et blanche.

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

les chevaliers blancs sont des immortels qui défendent les humains contre le mal. Karen emmène sa soeur qui a été attaqué par le mal, dans le ranch de ces chevaliers. Quand elle fait la connaissance de Jag elle a l'impression de le connaître. Ils s'apercevront plus tard qu'elle est son âme soeur.

pas mal,une lecture agréable,et addictive;un livre court mais j'ai passé un bon moment

Une bonne série qui s'annonce comme le conforme ce livre.

Livre court qui se lit rapidement et facilement. Agréable à lire sans pour autant être passionnant. Peut-être que le fait qu'il soit si court ne permet pas de se plonger complètement dans le livre... Pas sûr que je lise la suite.

Sans être extraordinaire, j'ai passé un assez bon moment de lecture! Je me laisserai tenter par les autres tomes..

Un super premier tome, que j'ai lu en une journée, heureusement que les jours de congé sont là.

Un livre agréable à lire, qui se lit d'ailleurs rapidement. On découvre des personnages attachants, dont on souhaiterait connaître l'histoire bien sûr! Le couple Marisol/Rock m'intrigue, je suis curieuse de savoir si unngome leur est dédié, le contraire me decevrait beaucoup.

Bonne petite saga qui se laisse lire sans problème. Les perso sont attachants...

Rien pas dire. Les 4 tomes sont à dévorer à la suite....

J'aime les séries où les personnages principaux changent à chaque livres. Et c'est le cas de cette petite série.

Bien écrit, avec un peu de sexe et de l'espoir!

Bonne lecture.

Les Chevaliers des Ténèbres, Tome 1 : Rencontre Nocturne

• Canada : 2011-03-08 (Français)
  • USA : 2007-11-01 (English)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-12T18:32:18+01:00